Tous les forums
cotation et vitale
16/03/2004 à 13h43
comment cotez vous un inlay resine?sc 15+HN+ED? et avec la carte vitale, on ne peut faire HN+ED....
16/03/2004 à 14h05
Tu peux pas coter "ED + HN", cest soit l'un soirt l'autre....
Pour les cas de dépassement sur un SC "X", 15 ou autre, mon logiciel met automatiquement SC"X"+ED et ça passe en vitale.....le seul truc qui passe pas c'est "C+ED" et je sais pas pourquoi et donc je cote "C" + "HN" et le HN passe pas en teletrans et le patient me paie quand même et je lui fais une facture papier pour sa mutuelle.
16/03/2004 à 14h45
merci de ta réponse. Si le HN passe avec la vitale , il faut mettre HN coeff 1 et cela marche, il ne faut pas oublier de paramétrer que c'est non remboursable.
16/03/2004 à 16h17
J'ai rien fait de tout ça, ton logiciel me parait bien compliqué.....
16/03/2004 à 21h03
Bilan occluso, seances de kinesiologie, recherche intolenace metaux ou materiaux divers, cause reelle de douleurs dentaires "à la con" que personne à compris (et des fois même pas moi)... et autres actes qui sont une consultation mais prennent 1/2 heure à 1 heure et demie voire plusieurs séances (mais là plus de "C" valable qu'une fois sinon secu rale, juste le HN).
22/03/2004 à 22h20
excusez mais je viens de voir un truc qui me chiffonne:C+HN, il n'est pas dit dans la NGAP que le jour de la consultation, on ne peut rien facturer de plus!........?