Tous les forums
plantage
21/11/2005 à 17h42
julie s'est planté. pas le logiciel, mon assistante.
donc, au lieu de commander du termafill, elle a commandé du herofill.
et bin, il n'y a pas photo: c'est nul, une pâle copie, on dirait du toc.
pour ceux qui hésitent....
21/11/2005 à 18h41
moi aussi je me suis planté j'ai commandé des gants bleus.
à part la couleur on voit pas la différence.
22/11/2005 à 16h34
Vous rigolerez moins le jour, ou votre assistante se plantera lamentablement dans une commende de masques et quand je rendte de vacances en ouvrant les paquets je decouvre l'erreur et en plus la fermeture de la boite a qui on a commander.
22/11/2005 à 19h58
Je demande à mon assistante de profiter des promos ADF pour commander des gants, elle se trompe et je reçois des stocks de préservatifs...
J'ai effectivement l'usage mais je n'étais pas content.
Si je dois m'occuper de tout.
23/11/2005 à 00h47
ZORBECA Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je demande à mon assistante de profiter des promos
> ADF pour commander des gants, elle se trompe et je
> reçois des stocks de préservatifs...
>
Moi j'appelle ca un appel deguisé....
23/11/2005 à 13h06
mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> moi aussi je me suis planté j'ai commandé des
> gants bleus.
> à part la couleur on voit pas la différence.
Les bleus, mac, c'est pour les gens qui ramassent les ordures... note que si tu as des poubelles à traiter ça tombe bien...