Cookie Consent byPrivacyPolicies.comnouveaux cas clinique esthetique demandée - Eugenol

nouveaux cas clinique esthetique demandée

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

22/11/2005 à 21h27

Il semblerait qu'en ce moment j'ai des cas bien embetant.
Cet homme de 60 est adresse par une patiente.
Il "refait sa vie" et me demande de lui arranger son sourire.
Soit je me transforme en ecroc et lui vend un bridge complet du haut, soit je sais pas quoi faire.
J'ai montrer a mon correspondant ortho, qui m'a dit gentiment, va mettre ca sur eugenol.

Dscf0547 jsdbg9 - Eugenol
Dscf0548 egpw04 - Eugenol
Panoramique y5f5w4 - Eugenol
Dscf0546 nhjufl - Eugenol

bennic

22/11/2005 à 22h55

S'il te plait ne m'envoie pas ce cas car je serai bien embété pour le traiter

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

22/11/2005 à 23h45

.

jeff

22/11/2005 à 23h45

Cas "dentosophièsque ".

Pour lui, "arranger le sourire", c'est en combien de temps ?

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

22/11/2005 à 23h59

perso je lui ai donné deux ans minimum
ce patient n'a comme contacts interdentaires que 35 45 37 tout le reste est a l'intérieur de l'arcade supérieure

jeff

23/11/2005 à 00h09

A mon avis, de toute façon, pour rétablir un plan d'occlusion, une DV et un articulé physiologique, tu dépassera certainement le budget d'un bridge complet.

Il faudrait faire un partiel bas bricolé en plaque à piste, pour faire de l'expansion mandibulaire.( plus activateur, cales, .. 5 ans ).

Voir le cas de Michel sur son "boxer", ( aussi spectaculaire que le cas de Damon que tu as montré, en plus long! ) : http://www.dentosophie.com/IMG/pdf/Paroles_1.pdf

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

23/11/2005 à 16h37

1/ prothese mobile à verin d'expansion en bas pour caler DV, remettre en fonction et élargir arcade.

Ps: sera sans doute nécessaire de réaliser comme une sorte de gouttiere/piste de planas débordant en vestibulaire sur les faces occlusales pour "recapter" les dents maxillaires.....

2/ ortho en haut multibague pour "resserer"

2bis/ou bien SB et de toutes façon faudra le "finir" au SB ou en planas....

concernant le SB à utiliser: conformateur n°5 et le "reste" (comment, pourquoi et à quel rythme) tu l'as sur mon topo

concernant la PPA à vérin elle sera à ajuster en fonction des mouvements induits par l'ortho, à priori principalement par le vérin mais aussi par rebasages réguliers...

Pas simple.....

mt

23/11/2005 à 17h45

ODF et chir orthognathique
Il s'agit manifestement d'une cl II supraclusion colossale

L'avancée mandibulaire aprés préparation ODF permettra de corriger la supra et d'augmenter la DVO post et de liberer de l'espace prothétique pour la réhabilitation des secteurs mandibulaires postérieurs

Amibien

23/11/2005 à 19h37

Il faut voir son profil, son sourire et des moulages avec les contacts dento-dentaires actuels...

Mais d'emblée cela me paraît possible...

Ortho de toute façon et implants aussi...

Beau cas...

Je suis preneur...

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

24/11/2005 à 14h40

Sinon: tout extraire et faire 2 magnifiques bridges sur implants.... avec des bases osseuses aussi disproportionnées ça risque de pas être triste :0)