Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsyndicat virtuel - Eugenol

syndicat virtuel

patrickdb

01/04/2004 à 20h32

pourquoi on s'occuper de la secu? Ce n'est pas notre problème, c'est celui des patients, nous on aide nos patients

Si la secu fait croire que les traitements qu'elle renbourse sont bons (ce qu'elle laisse croire) elle met en danger la santée et peut etre la vie des gens, ce qui est puni par la Loi

quand un patient vient consulter, vous faite un pano et un plan de traitement global: si la personne refuse par manque de remboursement vous lui proposer d'en informer la secu par courrier électronique ( ce qu'un programme peut faire automatiquement

la personne part avec un traitement partiel

1 ou 2 ans plus tard cette personne revient, vous faite un pano et constater les dégats due au manque de soins: la preuve est faite

quand on a 1000 ou 2000 dossier, on contacte Me Verges et on lui propose une publicité gratuite avec une bonne cause à plaider: les gens ordinaires contre le monstre secu.

syndicat sans cotisation!!
a+

fish-man

02/04/2004 à 13h31

merci algi, je n'atais pas seul la bière m'a bien aidé.........n'importe quoi.....

patrickdb

03/04/2004 à 14h19

fish-man ta repondu a coté

j'ai fait un blanc avec mon idée géniale de syndicat virtuel, en fait tout le monde est content de nos syndicat et de la secu

a+