Tous les forums
ALGI CONDANNE
01/04/2004 à 23h00
je viens d'apprendre le compte rendu du conseil de l'ordre sur le cas "algi" au sujet de ses propos scandaleux ....tu ne mérites pas ça ..on va te soutenir ...allez courage
02/04/2004 à 00h12
Il dit koi ce compte rendu????
c koi cette histoire???
02/04/2004 à 00h21
Une histoire sordide de tentative d'escroquerie. Il parait qu'il faisait payer 950 euro le petit pot de miel traité aux radiations laser, et dont l'application sur les dents les alignaient, SANS BRACKETS !!!
02/04/2004 à 00h50
Jeff
Tu m'as bien fait rire, oh ça oui!!!
Mais il ne faut pas éxagerer quand mème, car certains pourraient le prendre au pied de la lettre.
Il faut éviter de faire du tord, mème involontairement, à des confrères.
Je ne connais pas le fin mot de cette histoire, mais je le vois mal comme un "escroc sordide"
Fais un rectificatif s'il te plait. Celà n'enlevera rien à ton sens de l'humour.
02/04/2004 à 04h49
Il aurait voulu confirmer un diagnostic au pendule en faisant tourner la table, et son patient est tombé.
02/04/2004 à 11h48
Je suis libre....., les MIB m'ont relâché (tant pis pour vous je suis de retour), c'était une méprise et un malentendu malveillant. Tout celà était de la diffamation, l'homme qui a mangé ses enfants (sa femme et l'ours, rappelez vous....) n'a pas apprécié que je reparle de cette affaire et a pretendu que je lui avais fourgué du miel radioactif extraterrestre.....
Ps: désolé pour hier, j'avais zappé le poisson et oublié que ce jour est un peu particulier(un peu surbooké ces jours ci) et donc me suis demandé quel vent de folie soufflait sur le forum. Bravo spécial à Fish fish et toutes mes excuses pour ne pas avoir saisi le truc sur le produit miracle laser.