Cookie Consent byPrivacyPolicies.comHorreur Marc A a un flex transthoracique !!!!!!!! - Eugenol

Horreur Marc A a un flex transthoracique !!!!!!!!

limlim

29/11/2005 à 11h46

C 'est le choc !!!!
Je sais pas si je vais m'en remettre.

C'est une blague pour voir si on suit?

cyberquenottes

29/11/2005 à 12h51

c'est vrai que celà m'a aussi un peu surpris

mais apparemment c'est le genre de TT que l'on peut placer a gauche du patient avec les canules accochées dessus

alors ....

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

29/11/2005 à 12h51

attends je traverse la rue et je vais voir...

LdL

29/11/2005 à 16h50

Je confirme... je l'ai vu... Mais il persiste à dire que c'est quand meme pas top.

Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

29/11/2005 à 17h48

C'est pas top si on ne prend pas l'habitude de positionner l'unit suffisament à droite et légèrement en hauteur pour une saisie "intuitive" des instruments dont le cordon reste alors dans le prolongement de l'instrument, sans plicature, et si enfin l'assistante n'est pas formée à récupérer l'unit en fin de séance, que le praticien dégage vers la GAUCHE du fauteuil (pour cela, inverser l'angle de la potence), afin de procéder à la dépose des pièces à mains rotatives ou ultrasonores comme au débaras de la tablette qui s'y trouve attachée (le mouvement du patient n'est pas entravé par l'unit, de cette manière).
Dans cette configuration les aspis sont sur une potence articulée à hauteur de l'oreille gauche du patient, écartée par l'assistante pour les séances à 4 mains.

Le planmeca, ceci dit, présente d'autres inconvénients que son principe de transthoracique...

Apap Marc

29/11/2005 à 20h59

Bon, je réponds de mon cab. J'ai un Flex depuis 7 ans et j'ai vraiment approfondi mes connaissances en ergonomie depuis seulement 4 ou 5 ans. Ceci explique cela.

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

29/11/2005 à 21h40

Suite : comme je l'ai écrit hier, le Flex intégral est un des moins pires. Je n'aime pas le transthoracique, mais j'aime bien l'unit à fouets. S'il était plus à droite du fauteuil, ce serait déjà mieux.

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

29/11/2005 à 22h21

Si il était plus a droite, ton assistante n'y aurait pas acces pendant les soins et perso j'aime bien que mon assistante, me change mes CA turbines et mes fraises pendants mes soins.

limlim

30/11/2005 à 13h05

Ca va mieux , j 'ai absorbe le choc.Finalement Marc me fait penser a l' inspecteur Colombo : super observateur, tres intelligent , avec des trous aux chaussettes et une vielle 403 .Surtout ne change pas mais vire moi ce putain de flex et envoie nous des photos de ta machine a cafe.