Tous les forums
Je vais me la péter grave.....
01/12/2005 à 12h41
avec mon super écran
J'ai reçu le bras Faro,(700 ) super matos , livré avec une connectique intégrée trés complète. J'ai monté un écran LCD Sharp (299 chez Auchan), il n'y a plus qu'à monter sur la potence principale et brancher la Miharu.
Les photos arrivent, j'arrive pas à les réduire
01/12/2005 à 14h21
1000 euros de matos et tout n'est pas de la même couleur
GLOUPS
01/12/2005 à 14h41
Gare aux fils ramasse poussière juste au dessus de la tête du patient!! Pas bon du tout!! Essaye de les insérer dans une gaine lisse.
01/12/2005 à 14h54
ils sont pas branchés les fils caty, c'était juste pour montrer les connexions possibles.
cyber la différence de couleur ok j'ai pas trouvé de télé blanche mais en fait ça rend pas trop mal .
les photos de l'installation définitive trés bientôt, il faut percer la potence principale, j'ai intégré en plus un câble antenne pour mater la télé.
01/12/2005 à 15h01
Merci j'avais vu!!! Ce que je voulais dire c'est: est-ce qu'ils sont tous camouflés ou bien y en aura-t'il d'apparents?
01/12/2005 à 15h07
ils passent dans le bras je vais en brancher 3, un vidéo, une antenne et l'alimentation du moniteur.
ils seront apparents oui mais au dos du moniteur
01/12/2005 à 19h38
il faut malgré tout amener un fil d'antenne, car je ne le vois pas sur les photos.
01/12/2005 à 23h26
Bah non!!! s'il est relié à l'ordi pas besoin, maintenant qu'il y a la tv avec l'ADSL. En plus il pourra même passer des DVD!
02/12/2005 à 14h15
themumbly Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> pas la peine y a un tuner intégré
haaaa OK c'est pas un moniteur LCD c'est une TV , ca explique davantage la couleur , a part du Loewe j'en ai pas vu des masses en blanc
et du Loewe faut pas déconner qd même
mais pourquoi pas un moniteur a la place d'une TV ??
02/12/2005 à 14h20
Ma chere caty,si l'ecran est relié à l'ordi ,il faut alors obligatoirement une carte d'aquisition tuner video dans l'ordi.
02/12/2005 à 21h39
cyberquenottes Ecrivait:
> themumbly Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > pas la peine y a un tuner intégré
>
> haaaa OK c'est pas un moniteur LCD c'est une TV ,
> ca explique davantage la couleur , a part du Loewe
> j'en ai pas vu des masses en blanc
>
>
> et du Loewe faut pas déconner qd même
>
>
> mais pourquoi pas un moniteur a la place d'une TV
> ??
>
>
>
a cause de la sortie video de la miharu
03/12/2005 à 19h46
Pour resumer:
si le but est d'avoir les emissions tele il faut un tuner.(ou moniteur ou ordi
si le but est d'avoir les images de la camera pas besoin de tuner mais une entrée a/v ou svideo (ordi ou ecran).
04/12/2005 à 08h54
alhoun Ecrivait:
> moi j'arrive à me la péter grave sans moniteur...
C'est du premier degré ?
Je sors ...
04/12/2005 à 13h47
un ecran au-dessus du fauteuil, c'est en pédo le meilleur complément à l'anesthesie ! C'est incroyable le pouvoir hypnotique d'un film. Pour les adultes aussi d'ailleurs...mais pas systematiquement...
Oui Marco, je sais, je ne me tiens pas droit...
04/12/2005 à 14h09
Et oui, toujours ce sens de l'abnégation cher à la profession : tout pour le bien-être du patient, si peu pour la santé du dentiste !
04/12/2005 à 20h30
En + il redarde la 5....
il y a des pub H/S.............
Bonne nuit