Tous les forums
Sacrée 47!!!!!!!!!
6 533
31
BX
05/12/2005 à 09h45
Merci matten pour ton site endo.
Comment as-tu fait pour le dénicher?
Je ne comprends pas toujours le texte mais heureusement, il y a de belles images.
@+
adhoc
05/12/2005 à 11h11
Je crois que la molaire de matten va etre beaucoup plus dure a traiter que le cas "endodontic experience"
Sauf que matten va recevoir un tarif de misere pour 2 heures de traitement.
Le cas américain sera payé 10 fois plus.
Bon courage.
BX
05/12/2005 à 15h24
...1500 dollars canadiens le canal ?... à ce prix là c'est donné, mais cela ne nous regarde pas .N'est-ce pas ?
12