Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSacrée 47!!!!!!!!! - Eugenol

Sacrée 47!!!!!!!!!

Bx1 spw1cx - Eugenol
BX

05/12/2005 à 09h45

Merci matten pour ton site endo.

Comment as-tu fait pour le dénicher?

Je ne comprends pas toujours le texte mais heureusement, il y a de belles images.

@+


Logo vuaztn - Eugenol
mac

05/12/2005 à 09h48

demande à athos;)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

05/12/2005 à 11h11

Je crois que la molaire de matten va etre beaucoup plus dure a traiter que le cas "endodontic experience"
Sauf que matten va recevoir un tarif de misere pour 2 heures de traitement.
Le cas américain sera payé 10 fois plus.
Bon courage.


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

05/12/2005 à 14h21

Le tarif chez lui c 1500$...


Bx1 spw1cx - Eugenol
BX

05/12/2005 à 15h24

...1500 dollars canadiens le canal ?... à ce prix là c'est donné, mais cela ne nous regarde pas .N'est-ce pas ?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

05/12/2005 à 15h34

Pardon pour mon post quelque peu "décalé" , z'avois point lu la page 1. Pas en forme, aujourdhui.
Total respect, matten!!!


12