Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMôssieur Cochet... - Eugenol

Môssieur Cochet...

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

08/12/2005 à 22h32

ivetol Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> zut, je l'ai loupée... c'était où ?
> ;)


Les modos ont zappé le sujet...dommage car il y avait aussi Athos en djellaba....
Mais des petits malins ont tout enregistré sur leur PC (hein, mac!...)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

08/12/2005 à 23h17

sauf sur un serveur sécurisé, JAMAIS DE NOM. C'est tout et sans appel.


chloé

09/12/2005 à 09h25

martine31 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est vrai qu'il y a très peu de temps que je me
> suis inscrite sur ce forum et je suis assez deçu
> de lire des choses pas toujours sympa.
> martine31


Bienvenue Martine 31 !

Ne restes pas sur cette impression ; persistes à venir faire un tour sur ce forum ; tu verras qu'il y a aussi des échanges agréables et constructifs.
Les choses moins sympas à lire font aussi partie du forum, aussi parce qu'elles font partie de la vie !
Perso, je n'aimerai pas me retrouver sur un forum "tout est beau, tout est rose, vous êtes tous bons et beaux" qui ne serait pas le reflet de la réalité, de notre expérience quotidienne.
Chacun a sa personnalité, sa sensibilté et donc sa manière de s'exprimer ; et même si cela peut choquer parfois, il faut savoir l'accepter pour mieux communiquer. Certain donne l'impression d'être dur, agressif, arogant mais je t'assure qu'il ne faut pas uniquement juger à travers quelques posts ; la grande majorité est d'une grande valeur humaine et professionnelle.

Au plaisir de te lire bientôt !


Utilisateur anonyme

09/12/2005 à 10h20

Chloé a raison. D'ailleurs je tiens à signaler que l'on s'est expliqué en MP avec Isa et j'ai pu découvrir un femme très sympas qui aime son boulot. Ca fait plaisir.