Cookie Consent byPrivacyPolicies.comExprimez-vous! - Eugenol
Utilisateur anonyme

24/05/2006 à 17h57

Je suis d'accord avec toi pour ne pas faire bêtement ton travail. Mais quant au diagnostic désolée mais ce n'est pas ton rôle. Je l'ai fait quelquefois dans ma tête, mais ne me permettrait pas de conseiller mon prat.Chacun ses compétences. Il m'arrive souvent de parler avec mon prat pour comprendre ses actes mais ça s'arrête là.

Utilisateur anonyme

24/05/2006 à 18h01

tu comprends bien caty que là le cas était spécial: il s'agissait de la remplaçante de ma prat, toute jeune sortie de la fac et qui peinait sur certaines choses. Je ne faisais que la guider et surement pas la remplacer. Mais si je n'avais pas eu de connaissances théorique j'en aurais été incapable; là était mon propos.

Utilisateur anonyme

24/05/2006 à 18h05

Il m'est arrivé aussi de travailler avec des remplaçants, ils savent pas ? tant pis pour eux, mais je ne prendrais pas de risques, même à les aiguiller un peu. "Bah oui mais c'est caty qui m'a dit que......" Non ça je ne le tenterais pas même si j'ai toutes les connaissances théoriques pour!!!

Utilisateur anonyme

24/05/2006 à 18h11

dans mon cas je suis très investie dans le cabinet où je travaille d'une part et d'autre part mon côté humain ne me permettait pas de laisser partir ce vieux monsieur très inquiet et souffrant alors que j'avais la solution. Enfin ce qui compte c'est que ma prat ait apprécié (la remplaçante aussi d'ailleurs).

Utilisateur anonyme

24/05/2006 à 18h18

Moi aussi je suis très investie dans la vie du cabinet mais, je préfère me limiter même si je meurre d'envie de donner mon avis. Celà n'engage que toi. Mais gare aux retours de manivelles.

Utilisateur anonyme

24/05/2006 à 18h22

Il n'est nullement question de donner mon avis , chose que je ne fais que lorsque l'on me le demande.Il s'agit d'avoir des connaissances et de s'en servir à propos.Quant au retour de manivelle je crois que je l'ai déjà eu: encore de meilleures conditions gràce à mon investissement notemment lors du remplacement.

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

24/05/2006 à 22h37

Je vais oser répondre, parce que tout de même , ça fait un moment que je lis et que je prends sur moi pour écraser, mais après tout, y a pas de raisons de se contenir,

si j'étais CD même en remplacement, je prendrais vachement mal tes paroles,

je ne me permets jamais rien de tel, je trouve ça honteux et rabaissant pour le praticien, qui en plus de se taper une honte monumentale surenchérie d'un voile d'impacacité aux yeux du patient,
lui fait perdre confiance et crédibilité,

et pourquoi donc, je ne fais pas ça ?
parce que ce n'est pas comme ça que j'aimerais qu'on me rabaisse à l'inverse dans mon travail.

je réponds si on me questionne, point barre,
après soit j'en parle à une autre AD soit tu reprends tes cours à la Fac.

Utilisateur anonyme

24/05/2006 à 22h54

la situation tu ne l'as pas vécu donc tu supputes que j'ai rabaissé quelcun. Cela n'est pas du tout le cas. Vous ne comprenez que ce que vous voulez bien. J'ai synthétiser le cas mais tu penses bien que je n'ai pas ridiculisé la jeune cd. J'ai amené ça de manière détournée et elle m'en a remercié. Si je l'avais rabaissé pendant trois mois je ne pense pas que nous aurions eu les excellent rapports que nous avons toujours. Elle, sa réaction, a été de se dire épaulée; comme quoi...Je ne pretends que faire le mieux possible mon boulot. Je suis encore très perfectible c'est évident mais je crois que la reconnaissance ou le jugement je n'ai pas à l'attendre de personne qui dès qu'on est pas dans leurs petits papiers surgissent et aboient.

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

24/05/2006 à 23h06

ah oui, tu as raison, j'ai perdu encore mon temps en répondant.

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

29/05/2006 à 11h35

Myrtille, tu es vraiment chiante. Framb n'est pas d'accord avec toi, et ca y est, tu causes de personnes qui surgissent et aboient. Non mais, ca t'arrive de faire preuve d'humilité? de penser que ton avis n'est pas forcément le bon? Parceque si tu n'y a jamais pensé, n'en doute même pas: tu écris un max d'inepties et de conneries.
Punaise, vivement que soit rétabli mon ADSL!!

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

29/05/2006 à 19h28

Myrtille24 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
J'ai amené ça de manière détournée et elle m'en a remercié.

Moi à sa place,je me serais prosternée.

faouz

29/05/2006 à 20h31

je m'incruste discrètement et me permets de donner mon avis, si vous voulez bien...
En fait, vous tournez en rond pour dire à peu près la même chose.
Oui Myrtille, la pratique ne va pas sans la théorie. Oui Caty, la théorie ne va pas sans la pratique. Jusque là, je n'ai rien dit de transcendental!...Nous sommes d'accord
Bien sur que plus une AD aura l'expérience de cabinets, plus elles sera performante. Il n'empêche que l'AD sera "formatéé" à la manière de travailler du praticien. Là encore, je n'ai pas inventé la poudre!
J'ai actuellement une AD en formation. Il me semble fondamental et je pèse mes mots que mon AD comprenne les bases de tel traitement ou de tel autre. Si après un ttt endo, un patient appelle parcequ'il a mal, elle doit etre en mesure de comprendre le pourquoi du comment et donc d'orienter, de rassurer le patient et de lui prodiguer les conseils adéquats. Bien entendu, au préalable et condition sine quanone, j'ai pris le temps de lui expliquer les tenants et les aboutissants et la réponse à donner selon le cas.Ensuite, c'est à elle de juger "l'importance" des doléances du patient. Nous sommes d'accord, que ds ts les cas de figures, elle me tient au courant et sait dc si il y a necessité de me déranger ou pas. Il me semble que l'on ne fait bien que ce que l'on comprend bien et dc c'est au prat de jouer son role de formateur. Une AD, quelquepart, c'est aussi le reflet du praticien. Le prat et l'AD, c'est une équipe en bonne intelligence.

Utilisateur anonyme

29/05/2006 à 20h49

Tu rejoins donc ce que je dis depuis des années , une ad doit faire des stages dans divers cabinet pour avoir une formation correcte. CQFD.