Tous les forums
Cadeaux sur ADF
07/12/2005 à 15h35
Quelqu'un a gagné la Z4, le quad, le Cayenne, la PSP, le plasma, l'avion à réaction, l'Eurocopter, l'A380 ou tout autre truc de fou que j'ai croisé et qu'on pouvait gagner sur les différents stands du niveau 1 ?
07/12/2005 à 15h58
faudrait s'associer, celui qui gagne l'express pourra transporter le quad et les plasmas des autres gagnants :)))
08/12/2005 à 12h05
Je suis consterné par ce manque de fair-play.
Dans tous les sports, l'important n'est pas de gagner, mais de participer.
Ca fait 30 ans que je participe au tirage du loto, et je me gratte toujours.
08/12/2005 à 12h11
ameli Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ca fait 30 ans que je participe au tirage du loto,
> et je me gratte toujours.
et voilà qu'ameli recommence à faire son numéro. et en commentaire complémentaire j'ajouterai que tu fais désordre, même si ton rôle est de mettre un peu d'ordre dans cette profession.
08/12/2005 à 18h44
Hélas, je le confirme, avec les directeurs d'organismes que je fréquente occasionnellement, je suis un numéro, injoignable, mais sacré. Indiscipliné, désordonné, mais trop occupé par ma paresse, je n'ai pas une capacité d'ordonner ou de désordonner bien importante.
A chacun son métier, partageons les tâches. Les libéraux les font, et moi j'en nettoie quelques unes. Ca me suffit.
L'ordre est l'affaire de l'Ordre. Un coup de Karcher, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
09/12/2005 à 06h58
Commandé 2500 E a une boite dent..... je dois recevoir cadeau HOME CINEMA dont je n ai rien a faire feraient mieux d envoyer l equivalent en vaccins en afrique
09/12/2005 à 11h11
Si ça peut te consoller patvat, à moins d'une erreur le home cinema que tu vas recevoir risque d'avoir été fabriqué en chine et n'aurait guère payé en valeur sonnantes et trébuchantes plus d'un bol de riz au bangladesh.
09/12/2005 à 12h17
sur/ j ai ami acheteur de chaussures sport pour les grandes marques connues en chine ils paient 2.5 E la paire livree aux us ou en europe