Tous les forums
Imaginons
20/12/2005 à 12h14
Le Pb. de ces Bk. est qu'ils ont été fabriqué avec une présentation pour utilisation avec des ligatures métalliques. Mais comme il est délicat de ligaturer verticalement sur une prémolaire, ils ont été utilisés avec des élastiques, ce qui en enlevait la plupart de leurs avantages.
@+ Bjc.
20/12/2005 à 16h09
Catrose,
Pour te donner une idée de mon système:
Imagine un arc que tu aurais ligaturé de manière conventionnelle avec des ligatures métalliques.
Cet arc serait contitué d'un métal spécial qui aurait la possibilité de se rétracter, en bouche,sous l'effet d'un champ magnétique intense type I.R.M. alors que les ligatures n'y seraient pas sensibles.
On se retouverait devant un système passif qui ressemblerait au SmartClip.
Bien sur tout ceci est de l'utopie, quoique!!!.
Il faudra que je pense à le faire breveter.
Toujours est il, que c'est le résultat qui est important.
Je dis ceci car certains commerciaux à qui je l'ai présenté ne le trouve pas assez compliqué, et donc pas commercial!!!
Rassure toi, il est en fabrication et sera bientot en vente.
@+ Bjc.
20/12/2005 à 17h32
Oublie pas de prendre des vacances Bjc .J 'ai l 'impression que tu termine 2005 tres fatigué.Attention a la surchauffe.
21/12/2005 à 09h07
Salut,
On peut bien s'amuser un peu.
Ce n'est pas quelqu'un qui s'est lancé dans l'orthodontie linguale, qui va me jetter la première pierre.
Je suis en train de réflechir pour adapter mon brevet au lingual. Mais comme je vais sortir un bracket céramique passif, moins épais que ce qui éxiste, je ne suis pas sur que ce soit d'un grand interet.
De toute maniere tu pourras faire du passif en lingual, avec des arc à mémoire; sur mesure, avec la machine de GAC. si tu as envie.
J'ai abandonné l'ODF. linguale à cause de la longueur des rendez-vous (2 heures), du fait que je n'ai jamais terminé mes cas d'une manière satisfaisante, (c'est ma faute, je ne dois pas etre assez bon), et du prix du traitement.
@+ Bjc.
22/12/2005 à 09h42
bjc,
retraction (de combien?)de l'arc dans le slot,donc moins de friction comme dans les autolig?
23/12/2005 à 01h39
Le slot lui aussi va etre soummis a l'ambivalence scrougnafieuse des particules alpha et zéta environnantes a champs inversé et donc rattrapper le coefficient de dilatation linéaire du fil d'arc.
Il s'ensuivra donc toujours et encore une friction chaleureuse et libertaire induisant des contraintes de type cotengeantielle toujours inégalées pour le déplacement qu'on devrait désirer pour nos chères quenottes.
Ce débattement tant désiré entre la friction forte et l'affliction faible ne va t elle pas créer une race de Centauriens?
23/12/2005 à 10h24
adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Le slot lui aussi va etre soummis a l'ambivalence
> scrougnafieuse des particules alpha et zéta
> environnantes a champs inversé et donc rattrapper
> le coefficient de dilatation linéaire du fil
> d'arc.
> Il s'ensuivra donc toujours et encore une friction
> chaleureuse et libertaire induisant des
> contraintes de type cotengeantielle toujours
> inégalées pour le déplacement qu'on devrait
> désirer pour nos chères quenottes.
> Ce débattement tant désiré entre la friction forte
> et l'affliction faible ne va t elle pas créer une
> race de Centauriens?
>
>
Adhoc,je m'insurge, est-ce bien nécessaire de rappeler une telle évidence ???
23/12/2005 à 12h39
Qu'en termes galants, ces choses là sont dites.
Adhoc, c'est toujours un régal de te lire.
Mais imaginons, toujours dans l'esprit de "l'écume ses jours" que ce ne soit pas le métal de l'arc qui rétrecisse sous l'éffet des ondes zeta, mais que ce soit la ligature qui se dilate une fois formatée par torsadage!!!!
Comment vas tu me traduire cette idée?
Je m'en delecte d'avance.
@+ Bjc.
23/12/2005 à 15h03
Chloé (toute ressemblance avec notre sympatique assistante d'Eugénol serait fortuite et même déplacée), avait 33 ans et s'émerveillait sans cesse devant son miroir holographique à invariance pédonculée, à contempler ses jolis brackets céramique et fil d'or que son excellent docteur BJC-Collin lui avait posés quelque 15 ans plus tôt, et qu'elle avait toujours, pour une raison mystérieuse, refusé de faire enlever.
Les rendez vous mensuels continuaient inlassablement et le fruit de la
dépose des ligatures était précieusement conservé par Chloé dans une tres jolie boite en irridium pressurisé a convalveur externe et placé dans sa chambre, a coté du boitier civique de commande vocale èmèsène .
Chloé, ingénieur modiste de Raison Superficielle Inavouée et par ailleurs, dotée d'une extrème sensualité, était seule chaque soir dans sa chambre , arrangée par son archi Boris, chambre dont les coins se modifiaient et s'arrondissaient sous l'effet de la musique de Jean Sol ClefOPatre.
Depuis de nombreuses,années, on ne lui connaissait plus aucun partenaire.
Chloé s'était rendu fortuitement compte qu'un double balayage de trame pouvait être généré par la combinaison de sa boite à ligatures et son èmèsène qui agissaient à la façon de deux scanners a haute fréquence, déviés sur un angle eugénolien optimum à 69 degrés.
Les ligatures, dans leur petite boite, se voyaient ainsi franchir une barrière de potentiel et ainsi, elle avait pu observer les mouvements de vie autonome de ses ligatures qui se vrillaient, se torquaient en station balnéaire, se trémoussaient en premier et même deuxième ordre selon la charge transmutée et redondante des électrons qui franchissaient allègrement la barrière quantique de l'imaginaire de notre suave Chloé.
Et, si le toujours et encore excellent docteur BJC-Collin avait pu rentrer dans la chambre , il aurait découvert, émerveillé , sur la ligne ronde et large des épaules de Chloé, sur la blancheur immaculée de sa fière poitrine, sur son ventre lisse et ses hanches arrondies , ses petites ligatures vivantes et endiablées qui insufflaient à Chloé une joie de vivre sans partage.....
Mais peut etre que le docteur BJC-Collin est au courant, sait on jamais?