Tous les forums
Honoraires
23/06/2004 à 18h17
Bonjour,
Quand on va se faire soigner chez un(e) confrère, pour des actes avec dépassement (couronne, odf, paro...), existe-t-il un tarif confraternel ou c'est le prix de tout le monde ?
Depuis des années, je me fais soigner régulièrement par un confrère ami. Pour les actes avec dépassement, il me fait payer le tarif ss + mutuelle. Depuis il a déménagé assez loin. Mes autres confrères amis sont partis à la retraite ou décédés (deux suite à une crise cardiaque). Les nouveaux et jeunes confrères me prennent le tarif de tout le monde. Est-ce pareil chez vous dans d'autres villes ?
23/06/2004 à 18h52
Quand tu sais ce que ça coute de bien soigner, je trouve indécent de demander une ristourne! Maintenant si tu penses qu'un dentiste se fait un max de pognon en soignant, tu dois avoir assez d'argent pour payer son travail!
24/06/2004 à 01h16
la confraternité fait que l'on ne se fait pas honorer pour les soins dispensés à un Confrère
Très Conraternellement
24/06/2004 à 02h32
Mes confrères et amis je les soigne gratos, ils paient le prothésiste le cas échéant (faut pas pousser quand même ;-)))
Mais je vis peut-être dans un autre monde...
Cordialement.
24/06/2004 à 10h09
cher confrère,
il est plus difficile de commencer que de finir.
C'est pourquoi j'estime d'un devoir confraternel majeur de faire bénéficier le praticien traitant des justes rémunération conventionnelles et de la prestation de prise en charge de la caisse complémentaire, le tout agrémenté d'une caisse de vin AOC pour compenser le stress,la durée de l'acte,la compétence technique et l'effort mental
(Définitions retenues par le CCAM)
bien ordialement