Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes gens qui vous "insultent " pour un rdv en urgence - Eugenol

Les gens qui vous "insultent " pour un rdv en urgence

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

14/01/2006 à 12h04

Le fait de faire bloc est indispensable, un peu à la façon de faire des parents : on se soutiens mutuellement quitte à en rediscuter en apparté (oui, je sais, je n'ai pas d'enfants, mais j'ai longtemps été enfant moi même).
Le patient qui a juste dérapé en sera quitte pour une mise au point, l'enquiquinneur professionnel pourra être viré plus rapidement.

ghm

15/01/2006 à 03h16

parano comme je suis j'irai jusqu'au bout de mon projet d'espionnage comme ça je verrai si ma secrétaire me ment des fois...!

Nath

15/01/2006 à 12h26

ghm Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> parano comme je suis j'irai jusqu'au bout de mon
> projet d'espionnage comme ça je verrai si ma
> secrétaire me ment des fois...!

Si tu n'as pas confiance en elle, alors vous ne faites pas une bonne équipe. Franchement je n'aimerai pas travailler pour quelqu'un comme toi ! un manque de confiance pareil !!! et puis toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.

Utilisateur anonyme

15/01/2006 à 12h56

A quand la caméra dans les toilettes?

Nath

15/01/2006 à 14h11

ghm Ecrivait:
> parano comme je suis j'irai jusqu'au bout de mon
> projet d'espionnage comme ça je verrai si ma
> secrétaire me ment des fois...!

et tu ne ments jamais à ta secrétaire ?

globule

16/01/2006 à 22h43

coucou a tous !!

dans un premier temps j'essai de cibler le caractère urgent de l'appel "vous avez mal depuis combien de temps? comment ? etc"....brefj'essaie d'appliquer le pré-interrogatoire qu'on nous apprend en formation....Pas toujours simple....
Si c'est pour un détratrage le vendredi soir parce qu'on veut avoir l'haleine fraîche avant de sortir c'est niet !!
Mais toujours rester zen, c'est le meilleur moyen de décontenancer ( heu désolée pour l'orthographe...) quelqu'un d'agressif!!
Quand je vois que ça dérrappe, je passe la communication à mon prat en ayant pris soins de l'avertir de ce qui se passe.
Certains patients ont tendance à prendre certaines aises avec nous " pauvres petites AD....;-)" et redevinnent doux comme des agneaux quand ils parlent au Grand-Chef!!Et je me fais un plaisir de les accueillir avec un grand sourire à leur prochain Rv (oui c'est un peu mesquin j'avoue....mais ça fait du bien.....pfff qu'elle mauvaise Ad que je suis!!!! lol).
Une vraie urgence, le patient vient tout de suite parce qu'il a vraiment "bobo à sa quenotte...etc.." peu importe l'heure du rendez-vous....
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout...
Kissouilles atomiques à tous

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
didier72

16/01/2006 à 23h18

globule Ecrivait:

> Kissouilles atomiques à tous
>

C'est mignon ça des kisouilles atomiques...

ghm

22/01/2006 à 18h19

Nath Ecrivait:
> ghm Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > parano comme je suis j'irai jusqu'au bout de
> mon
> > projet d'espionnage comme ça je verrai si ma
> > secrétaire me ment des fois...!
>
>
> Si tu n'as pas confiance en elle, alors vous ne
> faites pas une bonne équipe. Franchement je
> n'aimerai pas travailler pour quelqu'un comme toi
> ! un manque de confiance pareil !!! et puis toutes
> les vérités ne sont pas bonnes à dire.

ne soit pas si méchante avec moi....ma secrétaire quand elle n'est pas dans son assiette est capable de tout confondre et c'est déja arrivé...
je ne peux pas la croire aveuglement et avant que je m'attaque au patient (la je peux devenir méchant et pour de vrai) je veux etre sur a 1000/100 car j'ai horreur d'etre injuste !:!!

Nath

22/01/2006 à 20h13

je ne suis pas méchante et ne l'ai jamais été... ça arrive à tout le monde de ne pas être dans son assiette. ça m'arrive comme à d'autres et je peux faire des conneries. Jamais mon prat n'a remis en question la confiance qu'il avait en moi.

eve

22/01/2006 à 21h07

(la je peux devenir
> méchant et pour de vrai) je veux etre sur a
> 1000/100 car j'ai horreur d'etre injuste !:!!
>
>
Quelle plus grande injustice que d'espionner sa secrétaire....
Et puis aimerais tu que tes patients t'espionne à toi? Ou qu'ils aillent commenter les conneries que tu a pu leur faire en bouche (parce qu’il y en a des énormes)

Si tu n’as pas confiance en ta secrétaire et bien soit vous mettez les doléances sur table soit tu la remercies et basta !!!

L’harcèlement moral, il n’y a pas de chose plus ignoble. Des fautes elle en fera de plus belles si tu l’espionnes comme ça.

Ne pas avoir confiance dans les autre c’est ne pas avoir confiance en soi ! Vous êtes une équipe ou tu te prends pour un Dieu !