Tous les forums
Nullissime !
19/12/2005 à 21h42
Mais on est tout à fait en phase sur ce sujet, caty!
C'est dommage qu'ameli soit un modèle unique!
19/12/2005 à 21h54
Oui ce que j'aime chez lui c'est son visage qui respire la joie de vivre!!
20/12/2005 à 13h14
caty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Oui ce que j'aime chez lui c'est son visage qui
> respire la joie de vivre!!
Attention Cathy tu va faire des jaloux!!!
et moi et ma marmotte alors!!!!
20/12/2005 à 14h03
Elle ce n'est pas pareil on a envie glisser ses doigts dans sa fourrure et lui faire plein de caresses....je ne peux pas dire ça d'Ameli quand même!!!!!!ça se fait pas!!!
20/12/2005 à 14h07
caty Ecrivait:
> Elle ce n'est pas pareil on a envie glisser ses
> doigts dans sa fourrure et lui faire plein de
> caresses....
!!!
20/12/2005 à 14h29
Eh oui!!! Betty a eu le privilège d'approcher en pleine nature des marmottes qui sont venues lui piquer son sandwich!!! elle m'a envoyé quelques photos, elles sont magnifiques!
20/12/2005 à 16h07
allez Caty!!!! assume!!! le coup de la marmotte et du papier alu, meme dans les pub ça a pas pris!!!
20/12/2005 à 16h56
Je demande l'autorisation à betty et je te l'envoie!
20/12/2005 à 18h16
Chut .....des enfants regardent....
Ameli est déguisé en Père Noël pour le gouter de Noël à la sécu, il ne peut pas poster le Père Noël ne maitrise pas les forums et l'informatique
23/12/2005 à 18h26
athos Ecrivait:
> tarata....j'observe qu'ameli est bien muet sur ce
> coup là...un indu ameli?
Il est gonflé, l'athos ! Il savait très bien que j'étais en vadrouille puisque je suis allé le contrôler. Je suis en train de rédiger ton indu, athos.
S'il vous plait, arrêtez avec les fleurs. C'est très malsain pour mon ego, et de plus totalement injustifié. Je ne vois pas ce que j'ai écrit de surprenant, d'exceptionnel ou de remarquable.
En rentrant de ma virée, je lis des choses qui me surprennent, moi.
Je n'aime pas qu'on montre du doigt, ni pour critiquer, ni pour encenser. La banalité de l'anonymat me va très bien.
Isa, je crois, a envoyé un fil très agréable, mais j'aimerais qu'on le laisse à sa destinée : l'envoyer au plus vite en deuxième page, là où personne n'ira le rechercher.
23/12/2005 à 18h45
ameli Ecrivait:
------------------------------------------------------. Je ne vois pas ce que j'ai écrit de
> surprenant, d'exceptionnel ou de remarquable.
>
Trop modeste mon brave améli, pourtant tu es dans le VRAI, un jour (peut-être) tu seras reconnu.
23/12/2005 à 20h08
sinon mon controle s'est tres bien passé et fut tres agréable et tres enrichissant
je préviens quand meme celui qui suivra sur la liste, avec ameli faut coucher...mais apres ça va...
23/12/2005 à 20h10
athos Ecrivait:
> je préviens quand meme celui qui suivra sur la
> liste, avec ameli faut coucher...mais apres ça
> va...
pliée,je suis
24/12/2005 à 12h33
chloé Ecrivait:
> Y'a pas à dire, je ne pensais pas lorsque nous
> avons demandé notre rubrique spéciale AD qu'elle
> prendrait ce chemin là !
> Il paraît qu'elle est ce que l'on est et bien je
> suis déçue et je m'y retrouve de moins en moins ey
> je perds un à un mes correspondants favoris :(
> J'ai le sentiment qu'il n'ya plus aucun échange
> sauf par MP et les seuls posts visibles tournent
> si vite au vinaigre qu'ils en deviennent très vite
> stériles.
> Ou sont passés le bonheur d'échanger, la joie de
> se retrouver !
il faut trouver une meneuse...
24/12/2005 à 12h38
chloé Ecrivait:
> Y'a pas à dire, je ne pensais pas lorsque nous
> avons demandé notre rubrique spéciale AD qu'elle
> prendrait ce chemin là !
> Ou sont passés le bonheur d'échanger, la joie de
> se retrouver !
Nous te le faisons pas dire chloé, et nous aimerions bien le savoir aussi.
Cette rubrique, vous l'avez réclamée à corps et à cris, n'est-ce pas caty, et nous vous l'avons ouverte parce que nous estimions, et estimons encore, vous occupez une place très importante dans nos cabinet réels, et donc aussi dans les virtuels.
Il ne tient qu'à vous, soit d'essayer de redonner un second souffle, soit de décider de fermer la rubrique, ce que nous regretterions, mais effectuerions sans état d'âme, en attendant des jours meilleurs.
24/12/2005 à 14h19
On ne peut pas demander à un concept qui vient de naître de devenir adulte en quelques mois. Laisse leur le temps de passer leur adolescence, Modo.
Elles vont s'organiser petit à petit. Tout ça est normal.
Je ne sais si ces chamailleries sont dues à la caractéristique sexuelle de la profession, ou à un banal destin hormonal, mais il est possible que les chamailleries provoquent des blessures plus vives chez les AD, et mettent plus longtemps à se fermer. J'ai lu des conflits chez les prats, qui se sont réglés à l'arme lourde et aux lances-flammes, et se terminer par l'écrasement du vaincu dans la bouse, sans qu'on remette tout en cause. Au contraire, ça comblait mon voyeurisme malsain, et j'avais honte de rigoler devant l'écran !
Et puis conserver quelques ados turbulents dans une classe n'est pas bien méchant, ça met de l'animation et fait rigoler les copains, n'est-ce pas Amibien, Osis, Canard, Pal, ciwil, athos... ! Pourquoi voudrais-tu qu'elles se privent des boudeuses, râleuses, rigolotes, ignorantes, donneuses de leçons, alors que nous on les garde précieusement pour éviter de nous endormir ?
On n'est quand même pas là seulement pour être sage et studieux.
24/12/2005 à 14h58
Certes non, il ne s'agit pas d'aseptiser eugenol, loin de là.
Simplement, certains et certaines se posent des questions, nous nous en posons aussi. C'est tout.
Maintenant, nous n'avons pas de réponse toute faites à ces questions. Laisser le temps du murissement, bien sûr, là n'est pas la question.
Mais nous aimons aussi les réponses un peu provoc, qui peuvent amener à une réflexion. La meilleure preuve en est la nôtre, et ta réponse que nous apprécions particulièrement...
24/12/2005 à 15h03
merci Améli pour le soutien,
je pense qu'il y a plusieurs facteurs,
il y a l'effet "fille"
une sensibilité caractéristique chez de nombreuses AD,
qui ,du coup, peuvent réagir au quart de tour, ou se sentir blessées,
la maturité et l'expérience, et l'habitude ou non des dialogues sur le net.
j'ai demandé aux modos s'il y avait une posiblilité de classification dans les posts pour mieux cibler les recherches ou demandes de chacune, mais techniquement, ce n'est pas possible.
donc, merci d'être indulgent, Paris ne s'est pas fait en ne nuit, je ne vois rien qui justifie une suppréssion de notre section.
peut être pourrions nous avoir une concertation pour trouver un meilleur emploi de cette section.
24/12/2005 à 15h14
allez les filles!!!! haut les coeurs et restez gaillardes!!!
sinon, qu'est ce que vous avez demandé au pere fouettard?
24/12/2005 à 17h03
Désolée de reluer le couteau dans la plaie, mais tout se déroulait très bien, bonnant malant certes, mais on n'a jamais connu de telles chamaillerie avant qu'une certaine catégorie d'AD, les stagiaires pour ne point les nommer, ne débarquent avec leurs langages SMS et leur agressivité, pour nous donner des leçons.
Désolée mais il y a certaines choses qui ne passent pas, si on vient ici, normalement, c'est pour apprendre, et je doute qu'elles aient beaucoup de choses à nous donner. La preuve elles n'ont jamais ouverts un thème intéressant.
On passe notre temps maintenant à nous justifier et répondre aux sarcasmes qu'on nous balance. Vous aveez raison de dire que les filles ne sont pas faites pour discuter sérieusement sur un forum et encore moins pour bosser ensembles. Pour l'avoir déjà fait dans plusieurs cabinets, c'est un suplice.
24/12/2005 à 17h07
> Nous te le faisons pas dire chloé, et nous
> aimerions bien le savoir aussi.
>
> Cette rubrique, vous l'avez réclamée à corps et à
> cris, n'est-ce pas caty, et nous vous l'avons
> ouverte parce que nous estimions, et estimons
> encore, vous occupez une place très importante
> dans nos cabinet réels, et donc aussi dans les
> virtuels.
>
> Il ne tient qu'à vous, soit d'essayer de redonner
> un second souffle, soit de décider de fermer la
> rubrique, ce que nous regretterions, mais
> effectuerions sans état d'âme, en attendant des
> jours meilleurs.
>
Auriez-vous un certain regret de nous avoir ouvert cette rubrique? Celà est-il donc si pénible à certains que les AD aient un droit d'expression sur ce forum? A moins que vous considériez que tout ce que nous pouvons dire ici n'est que bavardages et futilités!!!
24/12/2005 à 17h37
caty, relis bien ce que nous avons écrit, nous n'avons aucun regret, et nous assumons nos choix.
Si nous en avions, nous fermerions la rubrique, dans l'heure, sans même l'ombre du début de commencement d'état d'âme.
Maintenant s'il te plait de ne pas te faire le relai de paranos que l'on peut lire dans d'autres rubriques sur la liberté d'expression, et autres grands mots du même genre.
Mais visiblement, vous-même des problèmes avec votre propre rubrique. Nous nous pouvons que le constater.
Nous est-il donc interdit à nous d'exprimer que nous faisons les mêmes constats ?