Tous les forums
crotte de bique , j'ai encore oublié........
03/09/2004 à 17h55
La vie est simple :si pas de radio tu devras rembourser la RC et la couronne.......à moins d'avoir un bon syndicat pour te défendre !! !!
17/09/2004 à 01h32
Un dentiste conseil me demande les radios lors d'un contrôle. Je les envoie avec accusé de réception.
Ce con les perd.
Le patient m'apelle il y a 15 jours :" je souhaite récupérer mes radios, vous êtes obligé de me les rendre je les ai payées, j'en suis propriétaire comme tout mon dossier selon la loi Kouchner !"
Réveillez-moi ! Dites moi que je rêve!
17/09/2004 à 01h43
Je crains fort que tu ne sois qu'au début du cauchemar...
Quoique je suis quand même rassuré: (lu dans la lettre de l'ordre, grande victoire ordinale et syndicale!!!): les CD accusés par les caisses auront maintenant le droit d'être défendus comme tout justiciable dans notre beau pays, champion des droits de l'homme...
On n'arrête pas le progrès.
Cordialement.
13/12/2004 à 17h35
Un cas de désobéissance constructif.
radio pré/ post et saisie du conseil d'etat
Indépendentaire dec 2004 p,102.
A lire absolument.
13/12/2004 à 17h51
ho oui je l'ai lu, beau devouement du confrere a la cause, cependant quel parcours!!imagine qu'il perde, bonjour les frais!!!
d'autre part se defense etait plus facile, il avait donné a la caisse tous les elements pour juger du remboursement ou du non-remboursement. Dans le cas de la non fourniture d'element, c'est different!
13/12/2004 à 20h46
Ceci dit, il est difficile de fournir quelquechose qui ne nous appartient pas. Je ne vois pas pq aller plus loin dans le débat.
13/12/2004 à 20h58
pardon Adhoc, j'ai confondu avec le cas de l'ortho et la prise en charge d'un acte apres 16ans...
13/12/2004 à 23h43
athos, no problemos @++++
ben, je ne comprends pas ta réponse. Il n'y a pas ici de relance de débat, mais juste l'histoire d'un praticien courageux qui milite contre les 2 radios obligatoires , qui a été débouté par le conseil ordre, par la sécu et qui s'est adressé au Conseil d'etat qui va dans son sens. Ceci allant faire jurisprudence.
Pardon pour avoir troublé ta quiétude.