qu'est ce que vous faites là.
j'ai prévu de faire des inlay compos sur 16, 17 et 26 et le reste en direct.
C_IMG_2118_ls6we6.jpg
C_IMG_2120_iziqq5.jpg
C_IMG_2122_xqppvg.jpg
moi j'aurai fait aussi 36 et 27 en inlay compo
je verrai le jour de toute façon une fois que j'ai sorti les porte empreintes ça change pas grand chose.
mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je verrai le jour de toute façon une fois que j'ai
> sorti les porte empreintes ça change pas grand
> chose.
Hyper classique pour hydrobrasion et compo restoration
Raoul