Tous les forums
cnqaos
22/12/2005 à 13h40
Bonjour,
Ca y'est j'ai eu mes 2 premiers modules 9 et 10!! Enfin le soulagement!!
Joyeux noël a toutes et bonne fin d'année!!
22/12/2005 à 15h11
Sincères félicitations aurélie, mais le forum ne sert pas qu'à pomper des infos qui pourraient te faciliter ta formation ou donner tes résultats.
Tu sais il faut le faire vivre un peu! On est heureuses de te voir ici, tu pourrais aussi donner ton avis sur les différents sujets traités. Même les opinions des jeunes AD sont intéressantes. Notre rubrique n'est pas très vieille et mérite d'être un peu plus visitée par nos collègues. As-tu fait connaître Eugenol autour de toi?
Je te souhaite aussi de bonnes fêtes, surtout que tu les passeras plus tranquilles maintenant que tu as tes résultats.
22/12/2005 à 20h47
pour répondre à caty, je viens tous les jours sur le forum et franchement je n'ai aucune envie de répondre sur les sujets traités qui me paraissent sans intéret pour moi (décorations de noël, que faisiez-vous avant? le départ d'une assistante sur le forum....et j'oublie les querelles internes sur le forum, par contre les modules c'est vrai ca m'intéresse car je suis en pleine formation.
Peut-être en ayant des sujets plus sur notre travail au quotidien vous auriez de nouveaux interlocuteurs et leurs avis.
Bonne continuation
Mauranne
22/12/2005 à 21h08
bin tu trouves que cest sympa ça?
donc tu viens, tu prends, tu donnes rien, tu t'en vas, et au passage tu casses celles qui s'ingénient a te donner une rubrique...
un sujet t'interesse, propose! lance une discussion, demande donne ton avis et ta façon de faire
vraiment tes collegues ici sont bien dévouées je trouve...et surement bien déçues!
22/12/2005 à 21h20
Tu as tellement raison Athos!!!
Même pas encore son diplôme, ni un poste à responsabilités et déjà ça se croit au dessus du lot!!!
Mesdemoiselles il n'y a pas que notre rubrique qui vous répugne tant il y en a beaucoup d'autres, telles utilisations du matériel, fournitures dentaires, et les autres aussi qui peuvent vous en apprendre beaucoup, même si vous n'êtes pas CD. Ah mais c'est vrai vous connaissez tout ça ! on n'a plus rien à vous apprendre!!
De toute façon vous n'êtes même pas AD encore, juste des stagiaires.
A moins que vous ne vous contentiez du petit boulot que l'on vous demande, pour le petit salaire que l'on vous donne par un praticien qui vous méprise certainement et qui vous virera à l'obtention du diplôme parce que devenue trop chère, donc plus intéressante.
Comme dit athos très justement, proposez des thèmes, après on pourra juger. Mais c'est sans doute ce que vous craigniez car maintenant vous êtes OBLIGEE de sortir du lot, sinon vous passerez pour des cruches!
Pas encore diplômées et déjà si hautaines!!!! vous promettez!
22/12/2005 à 21h26
sans parler que la déco de Noël, ce n'est pas le prat qui s'en occupe, en général ...
donc, je ne vois pas de mal à en parler et c'est dans l'actualité.
et je te bise Cathy.
22/12/2005 à 21h29
Moi de même Framboisine et je te souhaite un bon appétit ma biche.
22/12/2005 à 21h31
caty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Moi de même Framboisine et je te souhaite un bon
> appétit ma biche.
tu ne peux pas mieux tomber, je suis en pleine pizza à la va vite devant l'écran !
22/12/2005 à 21h32
Je viens juste de rentrer et je grignotte un bout de fromage car je n'ai même pas eu le temps de manger ce midi!!
22/12/2005 à 21h36
caty Ecrivait:
> Je viens juste de rentrer et je grignotte un bout
> de fromage car je n'ai même pas eu le temps de
> manger ce midi!!
bienvenue au club !!!
je n'en peu plus, HS, cassée, éparpillée, émiettée mais demain soir, c'est la quille.
22/12/2005 à 21h39
Il reste encore à préparer le repas pour les petits monstres, je copie sur toi : pizza pour tout le monde.
22/12/2005 à 21h49
caty Ecrivait:
> Il reste encore à préparer le repas pour les
> petits monstres, je copie sur toi : pizza pour
> tout le monde.
bon appétit à ton tour alors !
une grosse bise à toute la famile, je file m'occuper des miens,
bonne soirée !
22/12/2005 à 22h02
Bravo... Ecrivait:
> ....pour les dialogues
je ne vois pas en quoi un dialogue non intéressant dans un post non intéressant peu gêner.
22/12/2005 à 22h16
D'accord avec toi ma petite framboise, de toute façon que peut on espérer d'AD complètement crétines?
22/12/2005 à 22h42
Allez viens il y a toujours une place pour toi! bière ou un petit rouge pour aller avec?
22/12/2005 à 22h47
Coucou...je peux venir moi aussi ?
Rassurez vous,je n'ai RIEN à dire sur les modules 9 et 10....!!!
22/12/2005 à 22h48
caty Ecrivait:
> Allez viens il y a toujours une place pour toi!
> bière ou un petit rouge pour aller avec?
lol !
je la mange avec de l'orangina !
je ne pense pas que ce soit du goût de tout le monde
;)
22/12/2005 à 22h49
sandrine Ecrivait:
> Coucou...je peux venir moi aussi ?
> Rassurez vous,je n'ai RIEN à dire sur les modules
> 9 et 10....!!!
pliée de rire,
une petite fraise tagada , Sandrine ?
22/12/2005 à 22h51
je les ai sorties du sachet car pas de pub sur Eugénol !
http://dante.blogspirit.com/images/medium_fraise-tagada.jpg
Rock, une petite fraise ???
22/12/2005 à 23h24
En dessert j'ai une galette des rois? ça vous dit?
De toute façon apparemment y a rien à en dire des modules même pas les réponses!!!!!!
22/12/2005 à 23h34
caty Ecrivait:
> En dessert j'ai une galette des rois? ça vous
> dit?
*** Miam !! Oui !