Tous les forums
modérateur
23/12/2005 à 14h45
Merci pour la réponse mais ça refuse toujours de prendre Maximus comme nom alors je vais garder Maximus2 et j'attendrai pour m'enregistrer car maintenant, j'hésite
23/12/2005 à 14h52
Mais le compte maximus est actif, il faut juste entrer le nom et le mot de passe créé à l'enregistrement pour le faire fonctionner.
25/12/2005 à 17h06
Cher Modérateur, il doit y avoir quelque chose qui m'échappe.Je suis enregistré mais lorsque je veux écrire un post avec mon pseudo,maximus, ça répond que ce nom est déja enregistré, ok, mais il n'y a pas de champ pour mettre mon mot de passe alors je ne peux pas me servir de mon nom!
comment dois-je faire? Merci pour la réponse et encore bravo pour votre site, il manquait à la profession.
25/12/2005 à 17h21
maximus2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Cher Modérateur, il doit y avoir quelque chose qui
> m'échappe.
maximus, il y a effectivement quelque chose qui t'échappe.
La première chose à faire, c'est de cliquer sur le lien "s'enregistrer" qui se trouve dans la ligne des menus sous le logi d'eugenol.
on passe alors sur une nouvelle fenêtre avec un formulaire dont le titre est :
"Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier"
Dès lors il suffit de rentrer le pseudo et le mot de passe associé dans les cases prévues à cet effet, et c'est tout.
26/12/2005 à 15h40
bonjour, je pense que cette fois ci c'est bon pour mon enregistrement, désolé d'être long à la comprenette.
Merci
27/12/2005 à 08h52
Mon Cher Athos
Fallait-il 12 ans d'etudes pour craquer le code?
Je vous prie de m'excuser Messieurs les Moderateurs :)