Tous les forums
plus de MP?
23/12/2005 à 09h42
Bonjour,Mrs les Modérateurs!
Je vous ai demandé une désactivation hier, sans penser que mes MP ne seraient plus visibles!
Pouvez-vous rectifier le tir, le temps que je donne mon mail à ceux qui le veulent?
Merci !
23/12/2005 à 09h44
rock, on t'a reconnu ma belle....pourquoi supprimé ton pseudo....pffff ces femmes....
bise
23/12/2005 à 10h03
Désolé, rockblues, mais tes désirs étant des ordres, nous les avons exécutés. Et la seule manière de désactiver un compte étant de le détruire, le seul moyen de le ressuciter est d'en recréer un nouveau sous le même pseudo.
24/12/2005 à 11h23
salut rock
je savais bien ke tu ne pourrai pas t'empecher de revenir!je te conais!!.....
je suis super contente ke tu reviennes parmis le site car depuis ke tu es parti je t'avoue ke je trouve les themes sans pep's!et ca c pas cool!
alors je rejoins tout le monde pour te dire merci d'etre revenue!
24/12/2005 à 11h33
Elle n'est pas revenue et à mon avis ne reviendra pas, c'est une femme de tête...trop entêtée!!!! A mon grand regret car on a perdu une personne de valeur.
Comme je sais que tu nous lis de temps en temps, je te souhaite un joyeux Noël à toi et ton petitou, tu lui feras de très gros bisous pour moi. Dis lui combien il a de la chance d'avoir une mamanr telle que toi.
Je t'embrasse
Caty
24/12/2005 à 12h52
Modérateur Ecrivait:
-------------------------------------------------------
Et la seule
> manière de désactiver un compte étant de le
> détruire, le seul moyen de le ressuciter est d'en
> recréer un nouveau sous le même pseudo.
réponse quand on éssaie : "Le email que vous utilisez est répertorié avec un utilisateur actuellement enregistré. Si vous étes cet utilisateur, identifiez vous, sinon utilisez un autre email."