Tous les forums
ça y est, la ccam est là !
23/12/2005 à 15h53
Et oui, la ccam est là.
Ma banque vient de me telephoner pour mettre en place à distance la ccam sur mon tpe afin de teletransmettre même si mon logicel n'a pas encore les codes.
23/12/2005 à 16h44
Toujours aussi drôle, ma banque m'a dit qu'il faut que cela soit en place au 1er janvier 2006 et qu'il se déplacerons entre noel et nouvel an si la mise à jour à distance ne marchait pas.
23/12/2005 à 16h49
sacrés banquiers; et puis "faites attention, les taux d'intéret vont remonter" et " achetez du gaz de France" et "comme hier, c'était nuageux, demain ,il fera peut etre beau".
23/12/2005 à 17h24
Bon, allez, sérieux!
Que ton lecteur et son logiciel soient prêts pour la codification CCAM, personne n'en doute, par contre, que l'UNCAM se lance, çà, c'est une autre histoire. Et vu que ça devrait lui coûter au bas mot 180 millions d'Euros de plus par an, ca n'est sans doute pas pour demain!
23/12/2005 à 19h35
Nous on a reçu un message de notre logiciel dentaire que si on ne faisait pas une certaine mise à jour en janvier on ne pourrait plus télétransmettre!!
23/12/2005 à 20h25
caty c'est souvent une mise à jour classique au 1er janvier selon les logiciels de télétransmission ou une façon de verifier que tu payes la maintenance :-)) ???
sinon les anciens lecteurs 1.31 ne seraient plus valables pour la ccam il faudrait des lecteurs validés 1.40
mais est ce valable pour les dentistes je ne pense pas puisque la ccam n'est pas encore en marche ..
info sur http://www.sesam-vitale.fr/ps/index.asp