Tous les forums
fistule
03/01/2006 à 00h44
sur une dent traitée depuis plusieurs années,avec IC et ccam( 16)
à la radio,on ne voit pas d'image particulière,le patient,un parent ,la quarantaine, consulte très rarement et la fistule s'est abcédée.
question
tout démonter et tout refaire
adresser a un stomato pour ouvrir cureter etc..;
sans voir evidemment ,c'est difficile de se prononcer,mais quelle est le traitement qui à priori serait plus fiable?
03/01/2006 à 00h52
A priori déjà faire un diagnostic par exemple avec radio puis gutta dans le trajet fistulaire, ensuite tu vois.
03/01/2006 à 01h44
as-tu une radio?
comme dit bill la dent causale peut être à distance?
Y a t'il d'autres dents soignées au voisinage?
Comment est le traitement endo?
une lésion apicale n'est pas toujours visible à la radio.
Sinon, tu peu faire une petite chir exploratrice, pour vérifier si pas de félure, aprés rémission des symptomes bien sûr...
03/01/2006 à 02h02
je dois le voir bientot,car en fait je ne l'ai eu qu'au téléphone aujourd'hui,mais j'ai déja vu la fistule,et la 16,est probablement en cause,les cx ont l'air ok,bien qu'il en ait un coudé à angle droit!!
rien de decelable à la radio,je vais explorer
merci de vos réponses