Cookie Consent byPrivacyPolicies.comfistule - Eugenol

fistule

024 vownvo - Eugenol
annie

03/01/2006 à 00h44

sur une dent traitée depuis plusieurs années,avec IC et ccam( 16)
à la radio,on ne voit pas d'image particulière,le patient,un parent ,la quarantaine, consulte très rarement et la fistule s'est abcédée.
question
tout démonter et tout refaire
adresser a un stomato pour ouvrir cureter etc..;
sans voir evidemment ,c'est difficile de se prononcer,mais quelle est le traitement qui à priori serait plus fiable?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

03/01/2006 à 00h52

A priori déjà faire un diagnostic par exemple avec radio puis gutta dans le trajet fistulaire, ensuite tu vois.


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

03/01/2006 à 01h44

as-tu une radio?

comme dit bill la dent causale peut être à distance?

Y a t'il d'autres dents soignées au voisinage?

Comment est le traitement endo?

une lésion apicale n'est pas toujours visible à la radio.

Sinon, tu peu faire une petite chir exploratrice, pour vérifier si pas de félure, aprés rémission des symptomes bien sûr...


024 vownvo - Eugenol
annie

03/01/2006 à 02h02

je dois le voir bientot,car en fait je ne l'ai eu qu'au téléphone aujourd'hui,mais j'ai déja vu la fistule,et la 16,est probablement en cause,les cx ont l'air ok,bien qu'il en ait un coudé à angle droit!!
rien de decelable à la radio,je vais explorer
merci de vos réponses