Tous les forums
Où trouver une remplaçante?
03/01/2006 à 10h31
Il faut que nous trouvions une remplaçante pour deux demie-journée par semaine.
Je me doute que ça ne va pas être facile; vu le peu d'heure; mais bon le reste du temps je peux être à mon poste de travail.
C'est pour une durée de trois mois environ.
J'ai déjà téléphoné au conseil de l'ordre mais ils n'ont pas de candidatures.
Je peux chercher où?
la dernière fois nous avions pris un standard téléphonique (le même que pour les vacances) mais c'était une vraie galère, le standard ne pouvant prendre des RDV pour dépannage, ou urgence.
En théorie c'est à partir de jeudi. Mais je me doute qu'on ne touvera pas avant début février.
03/01/2006 à 11h17
As tu essayé les agences d'intérim, mais bonjour le tarif pour 2 X 4h par semaine.
Sinon tu peux essayer de téléphoner aux écoles formant au BTS assistante de direction.
Ca pourrait être pas mal si ils ont des stages de prévus pendant cette période.
Mais c'est certains que la stagiaire ferra que de l'administratif.
Sinon, on fait comme au mois de septembre, on fait un transfert d'appel sur la ligne privée de mon cabinet et comme ça je réponds au téléphone et je gère les urgences en téléphonant sur le portable de ton praticien pour le prévenir, que je rajoute des RDV.
Ca avait marché? à part un ou deux dérapages!!!!
J'ai oublié,
C'est qu'elle demie-journée?
03/01/2006 à 11h22
Passez des annonces sur des sites comme abcdent ou l'info dentaire, cela peut intéresser une AD pour faire un petit complément pendant quelques temps. Demandez aux prothésistes, ce sont de vraies mine d'or.
03/01/2006 à 11h55
L'ANPE: l'annonce est mise mais pas de nouvelles.
Les sites internet: c'est fait aussi.
Le problème est que ce n'est que deux demie journées par semaine.
C'est le lundi et le vendredi matin.
Imonjo, je vais pas vous redemander ça à toi et à ta CD même si je sais que tu lui as déjà proposé à mon praticien.
Les dérapages étaient sympas il m' en parle encore!!!!
les prothésistes n'ont pas d'idées, et les écoles n'ont pas de stages de prévus à ces dates là.
03/01/2006 à 13h20
Lundi matin et vendredi matin, y'aurait pas de soucis si tu ne trouves pas de remplaçantes.
Sinon une patiente sans activité? femme au foyer? tu ne vois pas quelqu'un pour dépanner?
En tout cas pour ce vendredi tu me tiens au courant.
Bon courage en tout cas.
03/01/2006 à 13h46
Bonjour et bonne année Sofia,
Tu es dans quel secteur ? J'ai des anciennes élèves qui pourraient être intéressées, en secrétariat médical.
03/01/2006 à 14h23
Ninac, je t'ai envoyé ma région.
Imonjo: j'ai peut être trouvé quelqu'un en chèque TEE, mais que pour le mois de février.
Ca serait déjà ça. C'est une secrétaire médicale.
Sinon, je viens de prendre le botin et je me fais tous les prothésistes du département.
On verra bien.
06/01/2006 à 16h28
je n'ai toujours pas trouvé de remplaçante.
Ce qui me rassure c'est que trois cabinets de la ville cherchent aussi.
En tout cas imonjo merci pour la permanence ce matin et lundi matin.
On a une étudiante qui vient ce soir pour un entretien.
Enfin elle est en fac d'éco alors ça sera que pour le tel et l'agenda; mais c'est mieux que rien.
((((((mdr: pour le patient de 10h)))))))
06/01/2006 à 16h41
C'est pas gentil de se moquer!!!!! mais j'ai rattrapper le coup tout de même.
Ok à midi ton praticien m'a dit pour la permanence de lundi matin.
Bon courage.
06/01/2006 à 17h19
On échange ?
J'ai un petit cheptel d'AD.
Et je cherche quelques CD en CDD et CDI, dont un assez urgent, les autres en fin d'année.
06/01/2006 à 17h22
Où ça???????????????????????????????
Cheptel: racé ou pas?
06/01/2006 à 17h31
Oui mais elles ne sont pas inscrites au lol!