Tous les forums
Concours de cadeau.
05/01/2006 à 20h09
Alors, moi, je suis sur le cul. Ok, vous allez me dire "petit jeunot" mais quand meme, j'ai reçu ce soir un cadeau de mon prothésiste (enfin, un de mes...:-).
Alros keskecé ? Une bouteille d'armagnac, Marquis de Montesquiou (sic!)... et je suis assez touché, pour ainsi dire. Je ne m'y attendais carrément pas.
C'est peut etre toujours comme ça... la première fois.
Allez, je lance le sujet :
Qu'est-ce que vous avez eu, vous ?
[ok, c'est pas toujours aussi passionant que les cours de l'indice Nobel ou les comptes de l'asso. sur le syndrome_de_l'_homme_qui_lisait_dans_les_yeux_du_chien_mieux _que_dans_ceux_des_hommes, mais je trouve ça un poil plus gai]
05/01/2006 à 21h39
bah moi j'ai eu une bouteile d'alcool de riz de basse qualité mais c'est normal mon proto est à Shenzhen.
@+
05/01/2006 à 21h40
moi j'ai eu des wc.
normal mon prothèsiste est en turquie.
05/01/2006 à 22h09
nous, on est 9 praticiens, autant d'assitantes et 3 secrétaires, et on a eu une boite, environ 500g de chocolat....
Qui dit mieux?...
500g, pas chacun, pour tout le monde...
05/01/2006 à 22h30
et moi en (presque) sologne,j'ai eu.... une caisse de champagne! c'est normal,nous, la poire on connait
05/01/2006 à 23h00
et il y a de gentils prothésistes qui offrent aussi un cadeau à l'assistante... et oui !
06/01/2006 à 01h47
Moi je le saurais demain, ou alors il vient juste me présenter ses voeux .... il a pas intérêt à venir les mains vides, non mais !!
06/01/2006 à 09h32
Nous, l'assistante et moi, on a eu des chouettes chocolats, mais surtout, et avec sincérité, des voeux réciproques de continuer à travailler ensemble car...sniff, sniff, il nous a dit qu'on était et de loin, les plus sympas; et que c'étaitn un plaisir...etc;etc.. C'est vrai qu'on bosse bien ensemble, mais c'est super de se le dire !
06/01/2006 à 09h57
ben moi j'envoie des chocolats a mon proto depuis des années
c'est pour voir s'il allait envoyer lui aussi des etrennes vu qu'un confrere ( a GROS chiffre ) avait recu une combinaison de ski en etrennes
et ben je me suis fait avoir
il mange mes chocolats et j'ai droit a MERCI
mais cette année pas 2 boites ( labo + patron )
juste 1 boite et le patron doit descendre au labo pour en manger
06/01/2006 à 11h19
Ben moi j ai eu du bon fois gras du sud ouest avec Sauternernes et sucré salé oignons!!!
Vous me faites marré avec tous ces cadeaux!! au fait faut le declarer au conseil de l ordre?
06/01/2006 à 15h20
porthos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ben moi j ai eu du bon fois gras du sud ouest avec
> Sauternernes et sucré salé oignons!!!
> Vous me faites marré avec tous ces cadeaux!! au
> fait faut le declarer au conseil de l ordre?
Inutile de te cacher sous ce pseudo , pfffff ! on t'a reconnu :))
06/01/2006 à 15h57
Moi j'ai eu ma boîte de chocolat et....un bisou!! devinez ce que j'ai préféré??
06/01/2006 à 16h25
LdL Ecrivait:
> Alors, moi, je suis sur le cul. Ok, vous allez me
> dire "petit jeunot" mais quand meme, j'ai reçu ce
> soir un cadeau de mon prothésiste (enfin, un de
> mes...:-).
> Alros keskecé ? Une bouteille d'armagnac, Marquis
> de Montesquiou (sic!)... et je suis assez touché,
> pour ainsi dire. Je ne m'y attendais carrément
> pas.
> C'est peut etre toujours comme ça... la première
> fois.
>
> Allez, je lance le sujet :
>
> Qu'est-ce que vous avez eu, vous ?
>
>
>
>
Cher Ldl,
C'est une façon de dire merci mon gars de m'envoyer du travail, ça fait toujours plaisir de recevoir un cadeau...
Dis, pourquoi faire référence à un post que j'ai écrit sur un sujet qui n'est pas vraiment un cadeau ?
Note que cela a de commun le fait que cela parle aussi d'un prothésiste, un gars versé dans l'orthopédie, mais celui-là c'est nous qui allons lui faire un beau cadeau car là c'est nous qui avons besoin de lui et nous le cherchons toujours...
Il nous restera toujours la bouteille pour apaiser la psyché.
07/01/2006 à 09h05
Mon cher patrick,
Je ne faisais pas référence à un post, ni à un problème mais ... à celui qui a écrit le post ! Internet parfois, c'est subtil, j'en conviens.
Un prof me disait "qui bene amat, bene castigat".
09/01/2006 à 23h35
Alors moi, pour la conjointe, j'ai eu des chocolats et Malika aussi.
Et ce soir mon protho d'adjointe est venu chez moi me porter une bouteille de visqui et je ne sais pas quoi pour Malika. Rhhhrhff! J'ai envie d'ouvrir la boîte pour savoir ce qu'elle a eu!
10/01/2006 à 23h48
LdL Ecrivait:
> Malika, c'est pas ta conjointe ?
Non c'est qu'l'AD qu'a eu des cadeaux! :-)
11/01/2006 à 15h12
Une boîte de gros "bonbons" belges , les biens écoeurants , fourrés avec une sorte de crême à l'avocat , beurk !