Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOU ACHETER SON CONSOMMABLE ? - Eugenol

OU ACHETER SON CONSOMMABLE ?

majicados

26/01/2004 à 23h09

JE CHOISIS gacd sur le net avec des promos et 1 cadeau , OU commandez VouS, vos produits ?

hum

26/01/2004 à 23h54

Est-ce possible de commander aux US,avec le taux de change,cela peut être bien?

gjourda

27/01/2004 à 08h21

bien sur
internet plus carte de crédit
livraison par ups ou autre sous 48 heures

jean

27/01/2004 à 10h16

je viens de faire faire à mon assistante un petit tableau comparatif sur des produits cherots que nous utilisons fréquemment ( P60, Alginoplast, Fuji+,
Protaper )

résultats :

1; Denteco ..et de loin... plus promos interessantes régulierement et petits cadeaux, et délais raisonnables ( pour moi qui suis outre-mer )

2 et 3 GACD et Megadental , je ne sais plus le classement... mais comme il n'y a pas photo pour le 1er...

ce message n'est pas une pub... il est facile de faire ce genre de comparatif avec les produits que vous utilisez

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

27/01/2004 à 10h35

En espagne: TVA moitié moins chére et produits les mêmes (normes CE et tout et tout...). Soit y aller (et passer voyage en frais) soit trouver confrére "local" qui commande pour vous (difficile de passer "tout seul").

Ex: à Bilbao, une boite vend du rotatif (moteurs, turbines et contre angle vert à rouge) et des détartreurs soniques pour 150 à 300 € piéce, change tête toutes turbines pour 150€. J'ai essayé depuis plus de 6 ans et ça marche et ça dure, ni mieux ni moins bien que les "marques". Probléme: au départ c'étaient produits amerique du sud et donc pas de norme "CE", depuis janvier 04 c'est OK pour normes.

ps: pas de rotatif lumiére ni moteurs electriques mais pour "dépannage" ou instruments de secours c'est royal, surtout à ce prix là.

bill

28/01/2004 à 00h23

Je connais aussi R... c'est vrai que les rep. turbines sont quasiment moitié prix.
Par contre pour les fournitures j'ai par principe de faire travailler les commerciaux locaux qui prennent la peine de venir me voir, c'est quand même plus convivial que de parler à un catalogue...
Les prix me direz-vous?
Je prends les promos de Dent. ou GGCD et ils s'alignent toujours, essayez, vous verrez et en plus vous soutiendrez l'activité économique de votre secteur...

Micheldent

18/08/2004 à 14h53

bien parlé! il faut faire travailler les locaux! pourquoi pas aller en chine aussi, après on pleure sur les délocalisations.. à ce train là sachez déjà que les irlandais et autres vont se faire soigner en pologne, ça vous plairez de voir partir vos clients là bas ils auraient la même raison que ceux qui veulent toujours du moins cher! en turquie une céramique ça démarre à 50 € ! et le voyage en charter n'est pas cher.. moi je n'aimerais pas voir mes clients partir là bas

Seb1

23/09/2005 à 11h35

www.dsmdentaire.com , bon catalogue, j'ai commandé et j'en suis content

www.gacd.com , on ne le présente plus

www.megadental.com , gros catalogue mais la navigation dans le site est
un peu difficile

laurent62

15/11/2005 à 08h08

Salut,
J'achete sur Edisco.fr. J'en suis très content d'autant la livraison est très rapide et surtout c'est pas cher !

Dr N°

15/11/2005 à 21h07

Micheldent Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bien parlé! il faut faire travailler les locaux!
> pourquoi pas aller en chine aussi, après on pleure
> sur les délocalisations.. à ce train là sachez
> déjà que les irlandais et autres vont se faire
> soigner en pologne, ça vous plairez de voir partir
> vos clients là bas ils auraient la même raison que
> ceux qui veulent toujours du moins cher! en
> turquie une céramique ça démarre à 50 € ! et le
> voyage en charter n'est pas cher.. moi je
> n'aimerais pas voir mes clients partir là bas

100% d'accord avec toi , à force de grignoter tout foutera le camp et un jour nous avec ...

Rat

16/11/2005 à 21h18

EDD, peu de produits, mais au tarif des promos, du genre protapers à 28.50 ou 30 thermafils pour 92 euros il me semble.