Cookie Consent byPrivacyPolicies.comj'achèterai volontiers Elsodent - Eugenol

j'achèterai volontiers Elsodent

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

06/01/2006 à 14h41

parce que je viens de visualiser le cdrom de l'Indépendentaire qui, sous couvert de pédagogie, nous montre la palette des produits Elsodent en gros plan.
L'Indépendentaire discrédite ainsi son service "que choisir" (désolé Marc Apap)qui depuis le début ensence son partenaire commercial en lui attribuant systématiquement le plein d'étoiles.
Que fait Elsodent, en réalité, pour être le meilleur ?
Il achète les produits fabriqués par d'autres, le mets dans des tubes grâce à son service packaging et passe un partenariat avec une revue pour en faire la promotion avec des pseudos études comparatives, et nous le revend au prix fort, c'est tout.
En tant que technicien, je dis BRAVO à l'ingénieur qui a conçu le produit, et MERDE à la toute-puissance des commerciaux.
(je sais, c'est très naïf voire niais comme coup de gueule, mais t'a raison Alhoun, faut pas chercher à être aimé de tout le monde )

al

06/01/2006 à 15h01

oserais-tu dire que les (pseudo)tests de l'indépendentaire son bidonnés ?

noooooooon j'ose pas le croire.

ah mais je viens de comprendre pourquoi y en a qui passent d'une revue à l'autre. c'est que dans la première, les tests étaient bidonnés, et tellement plus sérieux dans la deuxième...

porthos

06/01/2006 à 15h20

ok, alors quand on est jeune, con, plein d hormone et qu on veut s instruire, on s abonne a quelle revue?
actuellement abonné a independentaire....

al

06/01/2006 à 15h28

Tu peux continuer à lire indépendentaire, mais il faut juste savoir ce que tu lis.
quand on achète télé7jours, on sait qu'on a pas acheté télérama.
le problème c'est qu'avec indépendentaire il peut y avoir et c'est un euphémisme, confusion des genres.