Tous les forums
Cherche poste assistante dentaire en contrat de professionnalisation sur montpellier
06/01/2006 à 16h44
Je recherche un poste d'assistante dentaire en contrat de professionnnalisation sur Montpellier.
j'ai réussi les tests d'entrée au CNQAOS de Montpellier pour un contrat de professionnalisation assistante dentaire en cdd de 18 mois. J'ai 23 ans, un niveau bac pro secrétariat, un niveau bac sms, un bep sanitaire et social, et j'ai effectué de nombreux stages, dans le domaine du médico social : centre hospitalier, maison de retraite, association d'aide à domicile. J'ai un très bon contact avec les enfants, car j'ai fais des stages dans une maternelle et une crèche...
Dynamique, souriante, volontaire, organisée....
Pratique tout logiciel : word, excel, access, power point, ciel...
Je suis disponible de suite pour un rendez vous... Merci
Melle CUILEYRIER Candy
06/01/2006 à 16h46
Je te souhaire de trouver un prat !
Tu devrais poster ton annonce sur abcdent.
06/01/2006 à 16h51
Bonne chance à toi, mais comme te l'a signalé chloé mets une annonce dans abcdent ou information-dentaire.com. Ici on ne passe pas d'annonce.
Mais si tu veux rester avec nous tu seras toujours la bienvenue et j'espère sincèrement que tu trouveras ton bonheur.
06/01/2006 à 16h59
Coucou,
je te conseille de téléphoner au conseil de l'ordre de ta région.
dans certains départements il repertorie les offres et les demandes.
Bonne chance.
06/01/2006 à 17h58
Bonjour,
en plus de tout ce qui a été dit, envoie des CV à la pelle et passe un petit coup de fil quelques temps après.
bonne chance.
09/01/2006 à 16h17
Bonjour à tous !!
Tout d'abord merci pour vos messages qui sont toujours encourageant !!
Personnellement les annonces sur abcdent et même dentalspace ne donne pour l'instant rien même si je réactualise mes messages.. Je passe même des annonces sur annoncesvertes un journal de Montpellier pour ceux qui connaissent, mais à vrai dire un peu en vain...
Pour ce qui est de l'ordre des dentistes, pour ceux qui aurait eu l'idée bien avant moi et bien je l'ai eu bien avant vous, mais là aussi cela ne donne rien du tout.. Pour ceux, qui pense que parfois les forums ne sont pas là pour faire passer des annonces et bien moi je leur dit que au contraire ils sont un peu pour quelques chose... Exemple ciwil à envoyer mon courriel à une amie qui est sur Montpellier.. Alors oui la toile est faite pour cela pour entretenir des relations et permettre à chacun d'entre nous de trouver un emploi....
Faut se battre et ne pas baisser les bras...
Merci à tous ceux qui me comprendrons et qui ont lu ce message jusqu'au bout...
Je cherche depuis 3 mois... Et encore...
Alisen
10/01/2006 à 20h45
coucou
merci rock pour ce lien qui me sera très utile !!
Alisen
28/07/2006 à 19h05
je suis d'accord avec toi , on peux venir parler de ses experiences, de son quotidien mais aussi demander de l'aide pour trouver un praticien...je suis dans le 31 et je suis comme toi dans la difficulté pour trouver un prof qui me prendrais en formation! j'ai fait les memes démarches que toi
bon courage
28/07/2006 à 19h18
alisen Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous !!
>
> Tout d'abord merci pour vos messages qui sont
> toujours encourageant !!
> Personnellement les annonces sur abcdent et même
> dentalspace ne donne pour l'instant rien même si
> je réactualise mes messages.. Je passe même des
> annonces sur annoncesvertes un journal de
> Montpellier pour ceux qui connaissent, mais à vrai
> dire un peu en vain...
> Pour ce qui est de l'ordre des dentistes, pour
> ceux qui aurait eu l'idée bien avant moi et bien
> je l'ai eu bien avant vous, mais là aussi cela ne
> donne rien du tout.. Pour ceux, qui pense que
> parfois les forums ne sont pas là pour faire
> passer des annonces et bien moi je leur dit que au
> contraire ils sont un peu pour quelques chose...
> Exemple ciwil à envoyer mon courriel à une amie
> qui est sur Montpellier.. Alors oui la toile est
> faite pour cela pour entretenir des relations et
> permettre à chacun d'entre nous de trouver un
> emploi....
> Faut se battre et ne pas baisser les bras...
> Merci à tous ceux qui me comprendrons et qui ont
> lu ce message jusqu'au bout...
> Je cherche depuis 3 mois... Et encore...
>
> Alisen
soit patiente, car c'est sur abcdent que ma dentiste a repéré mon annonce.je l'ai posté le 11 juillet et le 18 elle m'appelait !
et depuis , je suis prise et commence le 28 août.
biz !
28/07/2006 à 19h22
je me suis inscrite aussi sur abcdent et espere avoir autant de chance que toi fleurdelys
je gardes espoir !
sycila
28/07/2006 à 21h56
oui , ne t'inquiète pas , c'est sur que c'est un peu calme en ce moment , car c'est les vacances mais d'ici la rentrée , tu auras plus de propositions.
biz
28/07/2006 à 21h58
telephone au CNQAOS le plus proche de chez toi et ils te donneront une liste de praticiens qui recherche. (normalement) Bon courage à toi
28/07/2006 à 22h01
oui , si je n'avais pas trouvé tout de suite , j'aurai appelé le cnqaos pour qu'on m'aide à trouver un praticien.
n'hesite pas , ils sont là pour t'aider !