Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPas de nouvelles, bonnes nouvelles... - Eugenol

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...

Algi

09/02/2004 à 17h53

Mon mien de logiciel, personne en parle sur le forum. Comme perso j'ai rien à en dire (ça marche...), soit je suis utilisateur unique soit c'est que les autres pensent pareil....ou connaissent pas eugenol....

pseudo

10/02/2004 à 01h03

Nous sommes presque tous satisfaits du logiciel que nous utilisons.
Bien sûr on ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure.
Alors, pourquoi étudier l'export de nos données médicales? vers quoi?
Pourquoi envisager une alternative quand tout fonctionne bien?

Les leaders du marché français ont décidé de rendre la vie misérable à ceux
qui parmi leurs clients envisagent (éventuellement!)
de récupérer les données médicales qui leur appartiennent.

Pourquoi? il y a une nouvelle concurrence possible?
Auraient ils peur d'une émigration massive?

PracticeWorks a fait l'acquisition de sociétés de logiciels qui fonctionnent très bien.
Aujourd'hui, les services de distribution et de maintenance de ces sociétés sont éliminés.
Je ne pense pas que nous soyons à l'abri d'événements de ce type.
Pas de nouvelle, bonne nouvelle....?

A mon avis, pour pas mal d'entre nous, la disponibilité de notre fichier est plus importante
que les mouvements de concentration du marché des logiciels dentaires.

Dr B

10/02/2004 à 11h01

De quelles sociétés de logiciel Practiceworks s'est -elle dessaisit ?

je ne suis pas au courant.
merci

pseudo

10/02/2004 à 13h20

Aucune société de logiciel acquise par Practiceworks n'a disparu.
Des distributeurs locaux oui; c'est la logique des restructurations
et des concentrations de réseaux commerciaux, et c'est notre souci!

Si vous êtes un éditeur, vous ne percevez pas la situation comme nous, les utilisateurs finaux.
Les regroupements ou non des services de recherche et développement des éditeurs
ne nous concernent pas vraiment
(sauf si nous devions subir les conséquences de l'"impossibilité" de transférer nos données)

En revanche, aprés la restructuration actuelle du dentaire, des distributeurs indépendants
vont disparaitre et Schein ou Dentsply, ou un autre, peut décider que dorénavant
son service de maintenance d'informatique dentaire sera à 500 km de notre cabinet.

Les éditeurs s'en moquent peut-être, mais pas nous.
En changeant de fournisseur de proximité (obligatoire si le fournisseur actuel disparait),
on pourra être amenés à changer de marque de matériel ou de logiciels même si tout va bien aujourd'hui.
C'est pourquoi certains d'entre nous s'intéressent au transfert de données.

Je ne pense pas que nous soyons atteints de la nouvelle maladie du forum nommée "délire anonyme"
Nous essayons simplement de nous adapter à un environnement changeant en faisant
un peu de prévention pour éviter des interventions lourdes à l' avenir.

DR A

11/02/2004 à 00h14

Pseudo ne t'inquiete pas dans notre monde pas enormément de chose sure dans le temps.
Mais la loi du marche est vielle comme le monde si comme moi tu as une grande marque de logiciel qui appartient a une grande société tu n'a rien à craindre. Nous representons trop d'argent.

Pour moi c'est plutot positif les regroupements. J'ai achété Graphident en 1987, acheté par trophy en 1988, acheté par Practiceworks en 2001, et finalement kodak en 2003.

J'apprend dans la presse que Kodak devellope une stratégie basée sur le mélange information et image. Ouf il vont me le sauver mon fichier radio de 17 ans...