Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProthèse cosmétique - Eugenol

Prothèse cosmétique

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

07/01/2006 à 19h31

J'étais en train d'écrire ces quelques lignes, en m'apprêtant à les envoyer, quand j'ai constaté que la discussion "prothèse sur dents saines" a été stoppée.
Je voulais juste avertir Urd qu'il y a peut-être une alternative qui mettrait tout le monde d'accord :
Le titane, c'est gris un peu sombre. L'acier est plus flatteur, car plus brillant. (En fait c'est du nickel chrome que nous utilisons).
Enfin, c'est un peu dommage de se faire couronner de belles dents saines avec des casseroles en métal.
Et je doute que tu trouves un dentiste honnête qui accepte de le faire.
Pourquoi ne pas envisager une "prothèse" amovible, que tu mettrais seulement pour sortir et voir les copains (les copines). Une fois à la maison, tu la poses dans un verre et le tour et joué : tu te plais, tu plais aux autres, tu ne te fais pas esquinter pour rien, et tu fais plaisir à ton dentiste.
Et si un jour la mode change, tu peux toujours revenir en arrière, et t'en faire faire une autre dorée, bariolée ou avec feu d'artifice incorporé.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

07/01/2006 à 19h42

Marc Apap Ecrivait:
-----------------------------------------------------En fait c'est du nickel chrome que nous utilisons

une question pourquoi continuer à utliser des alliages nickel chrome alors que le nickel est très allergisant et est interdit dans certains bijoux comme les boucles d'oreilles.

alors qu'on peut utiliser des alliages chrome-cobalt pour rester dans le non précieux.

c'est mon avis...

superbario

07/01/2006 à 19h52

Apap, tu crois que les vrais tatoués vont se satisfaire d'une décalcomanie malabar?

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

07/01/2006 à 19h54

pas étonné que la discussion ait été fermée

pas étonné que le forum ne puisse aider dans la demarche de urd, qui a d'autre part parfaitement le droit de vivre son truc

étonné que la discussion soit relancée par contre!

024 vownvo - Eugenol
annie

07/01/2006 à 20h01

discussion fermée alors que j'essayais de sauver
une personne et l'empêcher de se suicider,c'est un acte qui sera peut-être lourd de conséquences

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

07/01/2006 à 20h08

Bien vu Marc, une supra-denture métallique comme celles utilisées au cinéma, en espérant que sa dentition n’est pas trafalgar.

Oui mac, t’as raison de soulever le dilemme.
Je me suis fait ramasser par les conjointistes sur le sujet, j’en ai tiré que le NI/CR est plus facile à travailler que le CO/CR.
Côté prat pareil ? c’est chi..nt de découper une couronne en CO.
Serai-ce les seules raisons ?
Par définition le prescripteur ne serait’il pas fautif ?

Logo vuaztn - Eugenol
mac

07/01/2006 à 20h15

Rick Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Par définition le prescripteur ne serait’il pas
> fautif ?

sans doute.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

07/01/2006 à 20h17

arretez un peu le délire les gars, ça frise le ridicule.

Annie a donné la seule réponse sérieuse , meme si elle ne fait pas plaisir a lire, au moins a t elle fait preuve du minimum de professionnalisme qui devrait s'imposer

je préfère encore me faire traiter d'abruti et me ranger a ses cotés

Dr - Eugenol
JeRis

07/01/2006 à 20h50

... > http://www.goldteeth.com/ ... pour ceux qui aiment.

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

07/01/2006 à 20h55

C’est beau pour ceux qui aiment, moi je n’aime pas l’englicheeese.
Merci JeRis

Dr - Eugenol
JeRis

07/01/2006 à 21h02

... americancheese AMHA ;-)

024 vownvo - Eugenol
annie

07/01/2006 à 21h14

athos Ecrivait:
>
>
> je préfère encore me faire traiter d'abruti et me
> ranger a ses cotés

a
Athos,j'ai un doute dois-je te dire merci?

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

07/01/2006 à 21h56

j'ai mal formulé, je reformule pour etre clair:

impossible d'avoir l'air abruti des lors qu'on est a coté de toi! je reprenais d'autres propos du fil de discussion fermé.

024 vownvo - Eugenol
annie

07/01/2006 à 22h15

dans ce cas ,le doute étant levé,je te dis merci

raoul

07/01/2006 à 22h23

48 posts, une discussion fermee pour en arriver au meme diagnostic. Au premier post j'ai compris qu'il devait voir un psy.

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

07/01/2006 à 22h46

je redonne ce petit lien sympatique : http://www.thelizardman.com/
Cliquer sur "body modification"

il y a bien eut un dentiste pour faire de si jolies incisives et faire cette "hémiglossectoplastie". Mais je doute que tu trouves un praticien en france pour faire cela !

Quand aux couronnes métal a la requin ( 007 ), tu vois que l'on s'en lasse finalement ( voir joe star ) et qu'il vaut mieux réflechir à deux fois.

Maintenant, c'est vrai que l'esthetisme est une affaire individuelle, qu'un dentiste n'hésitera pas à mutiler une dent saine, mais fortement coloré pour en mettre une blanche, mais qu'il ne le fera surement pas pour mettre une couleur inox a la place d'une blanche.
Tu peux le déplorer, mais c'est ainsi.

Modérateur

07/01/2006 à 22h56

annie Ecrivait:
> discussion fermée alors que j'essayais de sauver
> une personne et l'empêcher de se suicider,c'est un
> acte qui sera peut-être lourd de conséquences

Vivre avec cette hantise d'avoir sa mort potentielle sur notre conscience, va certainement nous poursuivre jusqu'à la fin de nos jours.
Vraiment annie, nous te remercions d'avoir jouée les soeurs Thérésa, mais nous ne sommes pas missionnés pour reccueillir toute la détresse d'humanoïdes mutants en mal de mutations titanesques. Dès lors tu es pardonnée de n'avoir pas su le retenir. Ce n'était qu'un passant...

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées