Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcerec 3D - Eugenol

cerec 3D

vm d'eugénol

18/01/2006 à 19h22

Larry, le monsieur te parles pas du cerec mais de technologie, je crois qu'en ORL il font de super sonotones numériques, tu devrais essayer, si çà ne marche pas il existe aussi de nouveaux trucs pour dynamiser l'étage supérieur (mais c'est sur ordonance!)
et biensur que le cas plus haut se traite les doigts dans le nez avec un cerec, je ne te dirais pas comment pour ne pas briser ton vieux rève et le transformer en ton nouveau cauchemar.

t'as vu çà c'est constructif!!!!!

Larry Pons Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Dans les salles d'attente il n'y a pas que des
> A380 , et des Galliléo ,
> car ton GPS c'est déjà de la technologie du passé
> , comme quoi ...
> toi qui tu croyais à la pointe , te voilà déjà has
> been .
>
> Mais ton cerec est bien incapable de réaliser un
> travail un peu complexe
> et pourtant "si simple " comme celui décrit plus
> haut , non ?

Larry Pons

18/01/2006 à 19h38

la vérité parfois ça pique ... , mais pour le reste pas de réponse , si ce n'est que de la langue de bois , et celle-là je ne l'entend pas .

vm d'eugénol

18/01/2006 à 20h13

Me dis pas que tu as aussi un problème à la langue !!!!!!!!
heureusement qu'il te reste tes doigts en or, au fait tu es vraiement dentiste ou le troll des forums?

j'affirme que tu ne peux pas réaliser avec des petits doigts musclés le cas cité plus haut dans les règles de l'art et en 45 minutes chronos.

Tu vois la réalité est beacoup plus dure que ta vérité!

Larry Pons Ecrivait:
> la vérité parfois ça pique ... , mais pour le
> reste pas de réponse , si ce n'est que de la
> langue de bois , et celle-là je ne l'entend pas .

Larry Pons

18/01/2006 à 21h57

Et moi j'affirme que je peux le faire ou le réaliser pour 10 fois moins cher si on compte le non investissement qui se démodera , et avec les insultes en moins , mais peut-être es-tu un vendeur !

vm d'eugénol

19/01/2006 à 09h51

Larry Pons Ecrivait:
> Et moi j'affirme que je peux le faire ou le
> réaliser pour 10 fois moins cher si on compte le
> non investissement qui se démodera , et avec les
> insultes en moins , mais peut-être es-tu un
> vendeur !

Bonjour Larry,

Tu vois là je viens de sortir une sagesse incluse, et maintenant une petite resection apicale,la chir ce n'est que le matin trés tôt, la dentisterie restaurarice commence à partir de 10 h, je vois que tu es toujours remonté comme une pendule et que tu as pu constater par toi même combien il est stupide d'attaquer pour le seul plaisir de dire des aneries, çà défoule , mais à part cela ..aucun intérèt.
Perso je ne supporte pas de lire des stupidités primaires sur les forums francophone, c'est la raison de mon intervention, sois bien certain que je ne vends rien...
bonne journée cher labo ? confrère? commercial?

cerec

19/01/2006 à 10h50

cerec caca

vm d'eugénol

19/01/2006 à 11h05

cerec Ecrivait:
> cerec caca

Bonjour Larry,

Tu vois là je viens de sortir une sagesse incluse, et maintenant une petite resection apicale,la chir ce n'est que le matin trés tôt, la dentisterie restaurarice commence à partir de 10 h, je vois que tu es toujours remonté comme une pendule et que tu as pu constater par toi même combien il est stupide d'attaquer pour le seul plaisir de dire des aneries, çà défoule , mais à part cela ..aucun intérèt.
Perso je ne supporte pas de lire des stupidités primaires sur les forums francophone, c'est la raison de mon intervention, sois bien certain que je ne vends rien...
bonne journée cher labo ? confrère? commercial?

Help

19/01/2006 à 11h22

Apparament tu as besoin de magie pour réaliser tes travaux complexes;

et si pour toi le GPS c'est du passé, il y a bien longtemps que tu devrai avoir un CEREC dans ton cabinet.

Mais le Cerec ce n'est pas pour tout le monde.

Ceux qui l'ont en sont très content, du moins pour tous ceux que je connais.

Ceux qui ne l'ont pas n'ont rien à dire;

Tu devrais aller à Berlin au mois de mars. IL fête les 20 ans du système, tu verra des extra terrestres et des magiciens du quotidien par milliers;

Mais oublie le CEREC et toutes nouvelles technologies; Ca vaut mieux pour tes patients.Qui sont sûrement très bien soigné actuellement d'ailleurs, je ne critique pas ton exercice.

Reste au milieu de la rivière comme la majorité des français actuellement. Surtout ne changeont rien attendons sagement que tout soit bloqué enlisé, sclérosé. Merci pour la génération future qui devra payé vos rettraites, vos déficites, refaire les prothèses....

Si tu as moins de 50 ans, c'est pire;

Larry Pons

19/01/2006 à 15h05

Les intelligents reliront depuis le début et comprendront ,c'est de pire en pire , n'importe quoi , je vous laisse entre fanatiques .
Bye
Larry.

kri

19/01/2006 à 15h44

il serait malheureux de ne pas etre satisfait d'un investissement aussi important, surtout que pour le rentabiliser il faut tout de meme en poser qq1 dans la journée. et comme on ne vends bien que ce a quoi on croit...

PS : J'ai un cerek 3d a disposition , je ne m'en sert pas.

vm d'eugénol

19/01/2006 à 16h37

interressant ... pourquoi l'as tu acheté?

12