Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMénage : rôle de l'assistante ? - Eugenol

Ménage : rôle de l'assistante ?

pilou 03

21/01/2006 à 22h50

eh bien quel débat sur le ménage le faire ou ne pas le faire, personnellement je fais le ménage au cabinet (sol, vitre, extérieur également) et je ne me plains pas je suis AD depuis plusieurs années et ça se passe très bien malgré toutes les tâches que j'ai a effectué, on dirait que faire le ménge ça doit donner des boutons ou je ne sais quoi à certaines. C'est sur certaines personnes ne sont même pas capables de faire le ménage chez elles, alors au cabinet je nause même pas y penser, mais bon chacun son truc surtout que dans les attributions de l'AD le ménage en fait parti. Allez à vos balais mesdames la poussière n'a jamais tué personne ah ah ah


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

21/01/2006 à 23h05

:)


pilou 03

21/01/2006 à 23h17

je nause pas y penser peluchono du balai!!!!!!!!!!!!!


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

21/01/2006 à 23h20

pilou 03 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je nause pas y penser peluchono du
> balai!!!!!!!!!!!!!


persiste et signe...allez, petite leçon d'orthographe: "je n'ose pas y penser"


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

21/01/2006 à 23h20

Ca devient soulant vos problemes de ménage,
j'ai passé 15 ans sans assistante ou je faisais le menage tous les soirs , entre les patients,petit bout par petit bout, j'organisais mon travail natutellement sans contrainte parce que ca faisait partie de mon boulot. Et oui un devoir de local sain pour acceuillir mes patients.
Quand j'ai eu une assistante, j'ai continue sur ma lancée, sur ses conseils on a pris une societe de ménage, mais ca n'empeche que je ne pouvais m'empecher de temps en temps de surfacer un sol, une table de travail, non pas pour culpabiliser mon assistante, mais je trouvais ca naturel. Du coup l'assistante s'y est mise, si elle a un peu de temps , que je n'ai pas besoin d'elle, elle jette un coup d'oeil par ci parlà avec l'eoil d'une AD, et ca demenage. Tout est cool. C'est evident que si votre praticien n'a pas les moyens de prendre une femme de ménage et que ca vous dérange , vous vous tirez, mais si vous n'avez pas envie de partir, vous en parlez avec votre praticien, lui demander pourquoi il prend pas une femme de ménage, qu'elle serait la meilleure facon d'ameliorer son chiffre etc etc, mais de grace, arreter de vous prendre pour des femmes de menage, L'AD et LE CD sont là pour faire fonctionner un cabinet dans les meilleures conditions , je constates dans tous ces posts un manque de communication entre l'AD et le CD, il faudrait d'abord faire le ménage a cet endroit...


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

21/01/2006 à 23h26

pilou 03 Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > je nause pas y penser



Tout ceci me donne la nausée...


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

21/01/2006 à 23h30

:)


sev49

14/09/2013 à 04h11

Bonsoir,
le praticien pour lequel je travaille prend sa retraite à la fin du mois.
Il vient de me dire que je dois venir une journée complète sur le temps de fermeture pour faire le ménage de fond en comble du cabinet(vitres, moquettes,plinthes,...) afin de le laisser nickel à son successeur.
Qu'en pensez-vous ?


olivier

14/09/2013 à 11h16

Tu attends quoi? Que sur un forum de dentistes on te dises "Ben y part à la retraite à la fin du mois y peu pu rien te faire ,hein, tu l'envoies se faire foutre!!!".

Et bien ....non... Depuis quand tu travailles avec lui, est ce que vos relations ont été bonnes? Tu prend tous les éléments et ta conscience (tu en a une , cherche bien) et tu as la réponse.


Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

14/09/2013 à 15h17

"Il vient de me dire que je dois venir une journée complète sur le temps de fermeture pour faire le ménage de fond en comble du cabinet(vitres, moquettes,plinthes,...) afin de le laisser nickel à son successeur.
Qu'en pensez-vous ?"

Pourquoi ? Il est prévu que le successeur vous reprenne ou pas ?


Utilisateur banni

14/09/2013 à 15h18

Si les relations avec l'employeur sont tendues, tenez vous en à la convention rien que la convention.


doagui

14/09/2013 à 19h32

Ca n'est pas à vous de faire ce travail en théorie. Après, c'est à voir comme un service demandé.

Demandez-vous si vos relations ont été bonnes et si ce service vous semble mérité ou non, tout simplement. Ce serait dommage de se quitter en mauvais terme je trouve, mais après tout c'est à vous de voir et de juger en fonction de votre envie de l'aider ou non.


666ɐıuǝx666

15/09/2013 à 15h16

En effet, tout depend du contexte....

Si les relations etaient tendues, et qu en plus apres le predecesseur ne reprend pas l assistante, c est un peu fort de cafe, non?

C'est un peu comme si on demandait a quelqu un qui va etre licencie de former son successeur....




--
....Une main me suffit a compter ceux qui me soutiennent....
Une vie ne me suffira pas a subir ceux qui me trahissent....


joséphine

15/09/2013 à 20h57

sev49 écrivait:
---------------

> Qu'en pensez-vous ?

et toi ?


--
http://perlamazing.free.fr/


RépondreCiter
vivien27

17/09/2013 à 23h48

Il ne peut pas tout simplement te faire venir une journée supplémentaire et te la payer ?? Tu bossés, tu es payée, c'est simple.


joséphine

18/09/2013 à 09h35

vivien27 écrivait:
------------------
> Il ne peut pas tout simplement te faire venir une journée supplémentaire et te
> la payer ?? Tu bossés, tu es payée, c'est simple.

Oui, propose le lundi de pâques ou Noël,
comme ça l'arrange quoi.


--
http://perlamazing.free.fr/


RépondreCiter
Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

18/09/2013 à 10h05

c'est fou que des cabinets avec de la moquette trouvent des repreneurs....
Qui est ce qui fait le ménage habituellement et à quelle fréquence?


Utilisateur banni

30/12/2019 à 10h09

C'est dingue, autant de discussion sur une simple question de fierté.

Si le ménage était valorisé comme il se doit, personne viendrai rouspetter ici.

Je suis sur que les assistantes dentaires qui se plaignent ici sur le ménage se battent avec leur mari aussi à la maison pour savoir qui doit le faire. Elles ont eu le cerveau lavé par la maman qui leur disait que le ménage était la voie à la soumission et qu'il faut se rebeller.

Etre propre c'est vertueux, c'est bien, meme si ca coute au praticien de vous le faire faire. Car vous coutez plus cher qu'une femme de menage. Donc ce n'est pas par obligation que le praticien le fait, mais par choix.

Les femmes ou homme de ménage viennent pendant les horaires de fermetures et ne font rien. J'ai personellement changé 5 boites différentes, c'est tout pareil. Des gens ne sachant pas parler francais et employé d'une facon obscure. Mais les cabinets qui prennent le service de ces sociétés sont "CLASSE".

Bref, depuis, changement des règles, l'assistante dentaire fait le ménage et c'est moi qui fait les chiottes plus souvent d'ailleurs.

Comme ca, ca elimine les gens avec une fierté mal placée et les casses couilles de service qui veulent se considérer au dessus de quelqu'un d'autre.


Chinkungunya

30/12/2019 à 10h21

Une assistante qui se respecte, doit tout faire. Tout tout .. pour rendre le sourire a son praticieb


Utilisateur banni

30/12/2019 à 10h55

Et ca, ca se paye et ca se valorise.

Voila, c'est comme ca que ca fonctionne.