Cookie Consent byPrivacyPolicies.comun petit cas de ce matin... - Eugenol

un petit cas de ce matin...

Logo vuaztn - Eugenol
mac

09/01/2006 à 15h09

j'avais juste envie de faire un peu ma blonde.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

09/01/2006 à 15h18

la suite.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

09/01/2006 à 15h20

j'attends les remarques...


ZORBECA

09/01/2006 à 15h28

mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> j'attends les remarques...


Ou les compliments?


al

09/01/2006 à 15h36

fais pas ta blonde mac :)

bon ton inlay compo est très beau, on ne vois pas le liseré du collage, ce qui signe une parfaite adaptation.

pour le sillon distal, je dirais peut mieux faire. d'abord on voit le raccord, et ensuite le sillon me semble trop en U.

c'est mon avis et je le partage...


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

09/01/2006 à 15h39

je partage aussi, et aucune gene a envoyer des compliments quant a moi.
merci au contraire de faire partager.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

09/01/2006 à 15h59

al Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> pour le sillon distal, je dirais peut mieux faire.
> d'abord on voit le raccord, et ensuite le sillon
> me semble trop en U.


en fait je l'avais completement oublié celui là, je me suis aperçu qu'il restait ces amalgames en essayant l'inlay.

tu crois que je dois faire revenir le patient pour faire le sillon moins en U?


al

09/01/2006 à 16h05

Je sais pas. Mais ce qui me gène le plus, n'est pas tant qu'il soit en U, que l'impression que ton compo ne recouvre pas la totalité de l'émail. Je sais pas si c'est la photo, mais j'ai comme l'impression d'un hiatus.
alors, pour ce qui me concerne, avec un bel inlay compo en mésial, je trouve ça un peu dommage...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/01/2006 à 17h05

Elle reviendra bien dans 6 mois, ta patiente, qui est certainement motivée. 'ah j'observe un petit tassement vertical qu'il serait bon de combler par sécurité' Un autre petit boudin de compo et c'est du tout bon.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

09/01/2006 à 17h14

bon les gars vous inquietez pas y doit revenir.

pour adhoc c'est un type et il est pas trop motivé.

ceci dit, je l'aurais pas fait revenir pour ça.


al

10/01/2006 à 14h23

tiens pour répondre à ton cas, une petite endo qui m'a bien fait suer.

ouverture buccale de 2 cm + doubles courbures comme je les aime, et calcifications intrapulpaires.

résultat pas trop mauvais, merci les protaper manuels...

1h45 quand même...

R3 jiqpt3 - Eugenol

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

10/01/2006 à 14h56

dis donc! fallait allé le chercher en distal!!


Logo vuaztn - Eugenol
mac

10/01/2006 à 15h24

al Ecrivait:
-------------------------------------------------------

>
> 1h45 quand même...


un peu rapide pour un type qui trouve que 45 minutes par canal ça va trop vite.

si tu continues on va t'appeler speedy gonzales;)


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

10/01/2006 à 15h28

mais non! 1h45 pour poster la radio...


al

10/01/2006 à 15h44

Le canal distal, je n'ai mis que 20 minutes pour aller au bout, mais contrairement aux apparences, c'est la canal MV qui m'a le plus em..bêté et qui m'a pris à lui tout seul 50 minutes.

Pour les 45 minutes par canal, je viens de m'offrir un minimaster pour l'irrigation, c'est génial ce truc. Ca fait gagner un temps fou, au moins 5 minutes par canal :)
Non c'est vrai que ça marche très bien cet appareil. Et c'est vrai aussi que c'est très pratique sur le plan des manipulations, et que ça améliore l'irrigation. J'ai essayé sur des blocs de résine d'étude, c'est assez spectaculaire, l'irrigant, va tout de suite très loin.


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

10/01/2006 à 15h56

comment il est fait ton truc en english ?

"master", j'imagine le mega truc, "mini" le minitruc, alors minimaster ? c'est un ptit truc pour mes grands ou un grand truc pour les ptits?

tu comprends, faut que je me situe pour investir a bon escient...


al

10/01/2006 à 16h05

c'est un petit truc, pour le petits dont je fais partie, à un peu plus de 2000 euros quand même, mais qui fait gagner un grand temps...

et en plus ça sert pas qu'à ça, puisque c'est pour ceuces qui ne le savent pas une appareil à ultrasons, mais avec des réservoirs d'irrigants, qui permettent de mettre ce qu'on veut dedans. la pièce à main est toute petite et bien adaptée à l'endo, avec ses aiguilles d'irrigation.

tiens je t'ai fait un test comme un pape. je vais appeler l'indépendentaire pour voir s'ils en veulent pas.


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

10/01/2006 à 16h29

si c'est un appareil feminin alors j'adopte !!


LdL

10/01/2006 à 17h00

Athos, tu aurais vu la jeune fille qui les présentait, les minimaster, à l'ADF, t'en aurais acheté deux.


Amibien

10/01/2006 à 17h35

sacré Ldl, toujours en manque...


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

10/01/2006 à 17h38

en plus il a commis le péché de rétention d'information confraternelle ...


024 vownvo - Eugenol
annie

10/01/2006 à 19h40

Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> sacré Ldl, toujours en manque...


ben non,il dit qu'il en a acheté deux


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

10/01/2006 à 19h57

il est bien jeune! il ne connait pas toutes les filères, il aurait du demander a Alain...