Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPublicité - Eugenol
eve

09/01/2006 à 16h11

Monsieur le Modérateur
La publicité au bas de la page est-elle fiable?
Ex: Cours d'assistante dentaire avec le CNFDI.com
à distance en plus!!!

ameli

09/01/2006 à 16h29

Mais bien entendu, que les publicités sont toutes vraies. C'est connu.
Si tu veux des dents blanches, tu vas chez Truc en bas de la page. Si tu veux des nichons ou des fesses comme l'angelina jolie, tu vas chez Lejaby. Si tu veux une peau comme la Marceau, tu vas chez Biactol. Et si tu veux avoir la classe, tu vas chez Chanel.
Si t'as pas les moyens, tu vas rester laide et niaise.
Mais t'en fais pas, on s'habitue. Moi, ça fait des années que ça dure, et je ne m'en lasse pas.

eve

09/01/2006 à 18h18

Bah alors des fesse et des trucs sur un simple cliq chez eugenol....ça aolors!!!!
Et les chocolats c'est chez qui?
Bon ils se font encore des sous sur notre dos!!!

Modérateur

09/01/2006 à 18h24

eve Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Bon ils se font encore des sous sur notre dos!!!

Tu dois faire le gros dos, eve, parceque si tu savais tout ce qu'on gagne dessus, inimaginable.
Tiens c'est vrai ça, mais qu'est-ce qu'on fait de tout ce fric ?

eve

09/01/2006 à 19h07

Je suis ravie de vous avoir réveillé.........
Pour les sous vous devez surment faire comme tout le monde....le depenser!!!!
Quant aux pubs, oui je me demandais si on pouvait faire confiance à ces organismes qui offrent des cours d'AD à distance ou encore des herbes pour soigner des troubles de la thyroïde...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/01/2006 à 19h13

Eve, tu sais, pour tout site, il y a un serveur a payer mensuellement, il y a des licenses de logiciels a acheter (tiens, va acheter dreamweaver!), il y a des heures a passer pour le controle, les mises a jour, l'evolution du php, des variables a revoir sans arret, de précieuses tables qui font transpirer, du ftp, le matos info qui se dégrade. Po gratos , tout ca. En plus google adsearch a diminué ses prestations au clic, et il est impossible de contenir le ventre sans fin de ce moteur qui ramene sans arret de nouveaux liens.
On ne peut que remercier l'administrateur pour son travail et son abnégation.

Modérateur

09/01/2006 à 19h15

ameli a parfaitement répondu.

Nous ne controlons pas les pubs, c'est google qui nous les envoie. Donc, pour ce qui est de la pertinence de ce qu'elles annoncent, nous n'en savons (et pas de Marseille) rien du tout.

eve

09/01/2006 à 19h23

Merci adhoc,monsieur modo et bien sur amélie
je vois plus claire!!!!
Si un CD annonce blanchiment, gros nichon et compagnie en une seul séance et en plus gratos il faut pas y aller!!!!LOL!!

azerty

09/01/2006 à 19h24

trop fort, cet aameli.
bonne aanée au fait!

al

09/01/2006 à 19h59

eve Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je vois plus claire!!!!

tiens, moi non plus ça fait longtemps qu'on la voit plus. quelqu'un a des nouvelles ?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/01/2006 à 20h11

<> je vois plus claire!!!! >
C'est clûr.