Cookie Consent byPrivacyPolicies.comradiographie - Eugenol
sil

28/02/2004 à 22h11

à propos du numéro d'agrément de l'appareil radio, il correspond je pense au nombre de radio effectué depuis le début de la mise en service de l'appareil et permet si j'ai bien compris à la sécu de contrôler des fautes ou éventuels abus au cas où il viendrait l'idée de coter par exemple une radio faite le jour d'une consultation, une autre journée ; mais je me pose une question: si on rate certaines radios et donc ne les facture pas au patient, le numéro d'agrément de l'appareil ne correspond plus à rien de concrêt?

michelangelo

29/02/2004 à 00h59

avez vous deja entendu parler du nombre d'or et de son implication dans la reussite d'une radio;oui sans doute mais j'ai moi-meme ecrit une thése sur les relations entre le nombre d'or et le numéro d'agrément radio.

et que dire du nombre d'avogadro...

Al

29/02/2004 à 14h26

Tu nous redis ça en français s'il te plait ?

patrickdb

29/02/2004 à 14h52

le numero d'agrement ne depend pas du nombre de radios, c'est un nombre fixe purement admistratif
a+

gulguch

29/02/2004 à 19h47

Vous faites erreur, sil, c'est la constante de Planck ce numéro, tout le monde sait cela. Faut absolument qu'elle figure sur la radio, c'est la loi.

Alain

29/02/2004 à 22h46

ah? ça n'est pas l'âge du capitaine de la division radiologie dentaire de la DDASS?

dot doc

01/03/2004 à 18h04

Tu fumes quoi ?

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

01/03/2004 à 20h05

Racine carrée du nombre de dents sur l'arcade (compter la moitié si lactéale), somme des n° des dents incluses divisées par pi (3,14...), le tout multiplié par l'âge du patient. rajouter 2 si c'est un lundi, 4 pour les autres jours. Ne pas oublier de rajouter 674 au nombre obtenu (arrondi au plus bas c'est important) et soustraire 17 si vous étes gaucher, 14 une femme et 11 si vous mesurez moins de 1m 70 (si vous êtes uns femme de moins de 1m 70 gauchére faites le total mais diviser par 3). Pour coder la semaine où les radios ont été faite il suffit, chaque mercredi, d'ajouter au nombre obtenu la somme des n° du loto (premier tirage sinon....).

Ce n°, hors loto, est évidemment spécifique à chaque patient et devra être inscrit sur sa fiche, vous n'aurez plus alors qu'à faire le calcul du loto toutes les semaines.

Exercice pour la semaine prochaine: 10 lignes de Bling et 10 lignes de Blong....

Alain

01/03/2004 à 20h21

Félicitations Algi, je vois que tu nous reviens du ski en pleine forme!

Doc A

02/03/2004 à 14h17

Hélas la réalité est plus compliquée que ton descriptif quand tu essayes de rassembler tous les documents administratifs nécessaires et de bouger les fonctionnaires payés grassement pour faire semblant de controler une installation qui les dépasse...
Dans ton calcul il manque une variable incontournable: la force d'inertie du fonctionnaire....

Alain

02/03/2004 à 14h54

Exact, Doc A.

Je n'ai à ce jour toujours pas de nouvelles d'un dossier d'agrément déposé à la DDASS depuis plus d'un an...

Doc A

02/03/2004 à 15h04

si tu demandes des precisions sur l'avancement de ton dossier je peux déjà te donner un ordre d'idée de la réponse que tu obtiendras:
la demande a été perdue par VOS soins, nous ne sommes pas responsbles, veuillez recommancer un dossier.
N'acceptez pas nos excuses pour ce retard, nous n'en faisons pas...

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

02/03/2004 à 15h58

Du temps des feuilles papier tu écrivais "agrément en cours", j'ai écrit ça sur mes feuilles de 1993 à 1998 ou 99, je sais plus....car la DASS a perdu 3 (!!!!!) dosssiers complets (portés en main propre ou en AR...) et m'a déclaré à chaque fois "vous inquitez pas c'est long c'est normal...". Finalement mon dossier est passé quelques semaines APRES l'arrete obligeant à faire venir l'APAVE pour vérifier que mon local était aux normes et j'ai du payer un pingouin parasite pour pouvoir continuer à faire des radios dans un cabinet qui en avait fait pendant 30 ans....

Maintenant, avec les FSE je sais pas ce qu'y faut mettre si l'agrement est en cours.

kitotedito

11/03/2004 à 00h19

note encours sans tiret ni espace ou n' d'agrement radio d'un confrére exerçant dans une autre région.

pas plus de controle sur les fse du n° d'agrement que sur les feuilles cerfa.

NB depuis le 1 er janvier, plus de dossier radio à la ddas mais une déclaration au préfet ( toute fois je sais pas si le formulaire existe à ce jour dans la préfecture)