Tous les forums
pentamix 2
12/01/2006 à 15h13
bonjour a tous, savez vous si le pentamix americain et le meme qu'en france (notament à cause de la diffèrence de voltage entre nos deux pays)
13/01/2006 à 00h09
je sais bien, mais est qu'il est necessaire d'avoir un transformateur de tension pour utiliser les objects electriques americains en france.
ou est que le pentamix par exemple est le meme partout dans le monde?
13/01/2006 à 00h15
Précise ta pensée.
Tu veux acheter un pentamix sur ebay, je crois que maintenant tu peux trouver des offres intéressantes en France sans en passer par des frais de port, des adaptateurs et Cie.
13/01/2006 à 10h18
dumaille Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je sais bien, mais est qu'il est necessaire
> d'avoir un transformateur de tension pour utiliser
> les objects electriques americains en france.
> ou est que le pentamix par exemple est le meme
> partout dans le monde?
Tu devrais trouver la réponse auprès d'un possesseur de l'appareil, dans la mesure où, s'il est fourni avec un bloc d'alimentation extérieur on peut raisonnablement supposer que l'appareil reste le même et ne diffère que pas son alimentation.
Le confirmation pourrait être obtenue en recherchant la tension d'alimentation de l'appareil lui-même (9, 12 ou 24V).
Reste à trouver ensuite le bloc d'alimentation pour l'Europe, soit d'origine, au prix de la pièce détachée, soit un modèle équivalent, en vérifiant la polarité et la puissance exprimée en milliAmpères.
Bien compliqué, tout ça, quant on voit les tarifs concurentiels pratiqués par certains fournisseurs européens...
13/01/2006 à 11h03
steph Ecrivait:
je crois que
> maintenant tu peux trouver des offres
> intéressantes en France sans en passer par des
> frais de port, des adaptateurs et Cie.
merci steph de me faire par des offres dont tu parles car je n'en ai pas trouvé.
quel site, quel distributeur?
13/01/2006 à 11h19
Pour le mixtar va lire :
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?13,108841,page=1
Je pense que pour le pentamix2 Espe fait des offres similaires
13/01/2006 à 11h36
bennic Ecrivait:
> Pour le mixtar va lire :
> http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?13,108841,
> page=1
> Je pense que pour le pentamix2 Espe fait des
> offres similaires
si je te comprends bien benny, tu me conseilles d'attendre le prochain adf pour m'acheter un pentamix?
13/01/2006 à 12h39
Non tu as certainement des offres similaires tout au long de l'année
Contacte Espe
13/01/2006 à 16h54
alors qu'elle est la meilleur offre que vous ayez eu chez 3M pour un pentamix
13/01/2006 à 18h29
bonjour,
je viens de tomber sur votre message et il se trouve que je viens de m'installer et que le praticien m'a laissé un pentamix 2 en état nickel. Si cela vous interesse je peux vous le vendre.
A bientot
13/01/2006 à 20h50
dav Ecrivait:
> bonjour,
> je viens de tomber sur votre message et il se
> trouve que je viens de m'installer et que le
> praticien m'a laissé un pentamix 2 en état nickel.
> Si cela vous interesse je peux vous le vendre.
> A bientot
pourquoi vous ne l'utiliseriez pas?
sinon a quelle prix?
13/01/2006 à 22h54
Moi, je trouve qu'il y en a qui se prennent bien la tête pour économiser des clopinettes.
A ma connaissance, les appareils américains fonctionnent non seulement en 110 volts ( qui peuvent être convertis en 220 avec un transfo) mais également en 60 Hz, alors qu'en France, nous en sommes à 50. Et ça, je ne sais pas si ce n'est pas rédhibitoire.
Chez EDD, il vendent en ce moment le Pentamix à 372 .
13/01/2006 à 22h55
A moins que ce ne soit 472 (j'ai reçu le catalogue il y a deux jours, et j'ai lancé un bref coup d'oeil dessus). En tous cas, c'est un prix quand même plutôt abordable vous ne trouvez pas ?
14/01/2006 à 02h39
Ca se trouve régulièrement en promo aux alentours de 400 et un epu plus avec des assortiments de produits.
Salut Marc! ;-)
14/01/2006 à 12h24
J'ai vu aussi ce papier, Marc, mais je suis aussi incapable que toi de me rappeler du montant. Tout ce dont je me souviens c'est que c'était dans les 400 .
Sinon, régulièrement ils "offrent" le pentamix contre une certaine quantité de consommable, il suffit d'attendre et de tendre l'oreille.
14/01/2006 à 19h14
offre valable du 9/01 au 3 mars: 220v, 50Hz, 375
en page 2 du flyer
c'est pas d'la pub , j'ai pas dit le nom ;)
22/02/2006 à 23h19
il y a en ce moment des offres de pentamix gratuit pour l'achat de silicone impregum ou express au choix du client- 10 btes de silicone et le pentamix offert, c'est à peu près l'utilisation annuelle qu'il faut compter selon le cabinet