Tous les forums
Petit sondage : y'a t'il des satisfaits ?
15/01/2006 à 18h18
Pour alimenter le débat
http://challengestempsreel.nouvelobs.com/france/chall_2949.html
15/01/2006 à 18h35
bill Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> L'eternel pb des moyennes...
Comment veux tu faire autrement,
idem pour notre exercice, chaque cabinet est différent mais tu aimes bien te comparer.
A+
15/01/2006 à 20h35
Bonsoir ,
Ce que je remarque c'est que vous n'êtes que des grincheux à vouloir gagner toujours plus , à ne faire que des soins d'exceptions certes très efficaces mais qu'une petite partie de la population peut "s'offir" , Nos conditions d'exercice se sont aussi améliorées (RVG , informatique , units , endo ) et mêmes "payés" pas la secu (RVG , Pano) mais vous trouvez cela normal . Vos (NOS) revenus n'ont cessé d'augmenter et bien plus vite que l'inflation et je parle de revenus NETS , charges déduites ! ALors , des contraintes ? surement plus qu'avant mais c'est la rançon de notre société , elles sont aussi garantes d'une certaine qualité et qui s'en plaindra ... Maintanant , employer 2 , 3 assistantes profitent à qui ? N'est-ce pas se mettre encore plus la pression ...Bref je pense qu'à force de tirer vers le haut notre profession entrainé en cela par certains coach et certains journaux , nous allons finir par casser la corde !!!(voir précédent post)
Bien sur , ce post s'adresse à certains beaux parleurs de ce forum qui se reconnaitront , heureusement j'ose croire qu'il y en a d'autres, plus modérés et je regrette qu'ils n'osent s'exprimer ici vu l'accueuil parfois réservé !!!
Allez , j'vais aller faire mes crèpes !!!!
15/01/2006 à 20h48
casa Ecrivait:
>
>
> Allez , j'vais aller faire mes crèpes !!!!
Ton post me fait plaisir, mais je vois que tu es aussi bretonne, pas étonnant!
Kénavo!
15/01/2006 à 20h57
Mer.., on a payé ca nous même, on a oublié de demander à la sécu de nous rembourser. Quels glands!!!!
Ouais, on va se faire des crepes. Ca ne me changera pas.
15/01/2006 à 21h47
adhoc Ecrivait:
> >
> Mer.., on a payé ca nous même, on a oublié de
> demander à la sécu de nous rembourser. Quels
> glands!!!!
> Ouais, on va se faire des crepes. Ca ne me
> changera pas.
>
renseigne toi peu-être qu'il n'y a pas prescription,appelle les demain à la première heure