Tous les forums
Gestion du temps
14/01/2006 à 22h43
Bonsoir,
mesdames (ou mesdemoiselles :p) les AD expérimentées pouvez-vous m'expliquer comment vous gérez quotidiennement les différentes tâches qui vous incombent. Je précise: comment "casez" vous les tâches administratives (compta, gestion des 1/3 payant, devis, relations avec les régimes de sécurité sociale et mutuelles etc)tout en assistant au fauteuil le plus possible votre praticien(ne).
Vous "intercalez" les tâches au grés du planning, vous reservez une plage horaire rien que pour ça?...
Merci de vos conseils éclairés.
15/01/2006 à 12h32
Pas d'organisation particulière ; je privilégie l'assistance au fauteuil et quand il n'a pas besoin de moi je fais la sté ou l'administratif. Les devis sont faits avec le patient (ou préparé avant si ce sont de gros devis), ils apprécient d'avoir le devis tout de suite, pas de calcul mutuelle sauf si je connais le taux de remboursement de la mutuelle. Comme je reste à midi et que je en peux pas rester à ne rien faire et bien je m'occupe des papiers, des dossiers patients etc... journée bien remplies quoi...
15/01/2006 à 15h27
je fais comme l'étoile de mer,
les yeux centrés( et concentrés)
et le reste du corps actif,
je fais ce qu'il faut au moment où il faut,
je garde 2heures le mardi matin pour les choses plus longues:
- compta
- classement alphabétique des pano
- archivage
- commandes
etc...
sinon, tout est fait dans le moment présent.