Tous les forums
Formation en Radio Compétence
06/04/2006 à 15h02
a y est, ça commence à déconner!
Dans le Rhône (que ceux qui y exercent me le confirment svp) il paraît que la DRIRE refuse les agréments quand le nom de la PCR n'est pas inscrit sur le dossier .
C'est pas encore gagné!
06/04/2006 à 16h01
ici ça cuit aussi! et les deux formations sont annoncées comme obligatoires, avec, si urgence, une declaration engageant a les faire...10jours lors de la premiere conversation, ramenée a 8 apres verif...
snif snif...suis en plein dans le renouvellement de ce p....de generateur...
06/04/2006 à 20h21
Et en filant du pognon directement, ya pas moyen de couper court à cet enseignement inutile?.Je déc...
A la limite, un moyen transparent et honnete serait de faire une évaluation de connaissances RX au départ, et pis, ceux qui auront peu ou pas étudié, au poteau, c'est a dire la formation.
Quand je serai codictateur avec alhoun, je mets ca au point.
06/04/2006 à 20h23
Apres, infiltration lente et progressive au niveau des leviers de commande des centrales nucleaires et c'est du mozart.
P...n, simcity, ca sert.
14/04/2006 à 14h05
j'ai eu hier la formation en radio protection du patient.
D'apres le conferencier tous les chirurgiens dentistes diplomés avant 1987 sont consideres comme personne competente en radioprotection mais ce seulement jusqu'au 31.12.2007 Donc tout repart à zéro à partir de cette date .
14/04/2006 à 14h08
elle va etre terrible cette nuit du 31.12.2007 ou nous allons brutalement perdre nos compétences... que va t il donc se passer? je vais avoir du mal a m'endormir ce soir là...bon...j'ai mes chiens, mon fusil de chasse, exceptionnellement je fermerai mes portes, mais cela suffira t il?
15/04/2006 à 11h03
Tu te rends compte , mon athos, a quelques mois pres, je n'étais meme pas radiocompétent. C'est beau, la gloire. Remarque, on pourrait "les" attaquer (oh les salauds, ils ont tué Kenny,-qui ils?,- bé eux, quoi) pour viol de titre apres 2007.Oh les cons, les cons, les cons, les cons.