Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFormation en Radio Compétence - Eugenol

Formation en Radio Compétence

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

06/04/2006 à 15h02

a y est, ça commence à déconner!

Dans le Rhône (que ceux qui y exercent me le confirment svp) il paraît que la DRIRE refuse les agréments quand le nom de la PCR n'est pas inscrit sur le dossier .

C'est pas encore gagné!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

06/04/2006 à 16h01

ici ça cuit aussi! et les deux formations sont annoncées comme obligatoires, avec, si urgence, une declaration engageant a les faire...10jours lors de la premiere conversation, ramenée a 8 apres verif...

snif snif...suis en plein dans le renouvellement de ce p....de generateur...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

06/04/2006 à 20h21

Et en filant du pognon directement, ya pas moyen de couper court à cet enseignement inutile?.Je déc...
A la limite, un moyen transparent et honnete serait de faire une évaluation de connaissances RX au départ, et pis, ceux qui auront peu ou pas étudié, au poteau, c'est a dire la formation.
Quand je serai codictateur avec alhoun, je mets ca au point.

adhoc

06/04/2006 à 20h23

Apres, infiltration lente et progressive au niveau des leviers de commande des centrales nucleaires et c'est du mozart.
P...n, simcity, ca sert.

francis

14/04/2006 à 14h05

j'ai eu hier la formation en radio protection du patient.
D'apres le conferencier tous les chirurgiens dentistes diplomés avant 1987 sont consideres comme personne competente en radioprotection mais ce seulement jusqu'au 31.12.2007 Donc tout repart à zéro à partir de cette date .

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

14/04/2006 à 14h08

elle va etre terrible cette nuit du 31.12.2007 ou nous allons brutalement perdre nos compétences... que va t il donc se passer? je vais avoir du mal a m'endormir ce soir là...bon...j'ai mes chiens, mon fusil de chasse, exceptionnellement je fermerai mes portes, mais cela suffira t il?

adhoc

15/04/2006 à 11h03

Tu te rends compte , mon athos, a quelques mois pres, je n'étais meme pas radiocompétent. C'est beau, la gloire. Remarque, on pourrait "les" attaquer (oh les salauds, ils ont tué Kenny,-qui ils?,- bé eux, quoi) pour viol de titre apres 2007.Oh les cons, les cons, les cons, les cons.

12