Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRecherche désespérément - Eugenol

Recherche désespérément

Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

15/01/2006 à 21h03

un fournisseur français ou européen qui veuille bien me vendre un Compo-Pen de Rönvig.

Il s'agit d'une seringue inox pour compules de composites, fonctionnant selon le même principe que la seringue d'anesthésie Paro-Ject, de la même marque: corps à tenue façon stylo, gachette à presser tout en tenant le corps.
A priori plus agréable pour le "montage"d'un composite postérieur par petits apports façon composite-up.

Des tuyaux?

Un Italien veux bien me fournir mais contre mon "identificacion fiscale" ????

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

15/01/2006 à 23h40

Tu crois que ça marche, ce truc là ? J'ai un peu peur que la pression à exercer pour extruder le composite soit un peu forte pour le faire avec l'index. En fait, je n'ai vu que le système en forme de pistolet, pas le "pen".

Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

16/01/2006 à 18h18

J'ai un Compo-Ject dans chaque plateau pour composite, dont je suis très content.
L'extrusion peut être difficile sur de composites particulièrement denses plutôt destinés au foulage.
Personnellement je travaille essentiellement avec AP-X en compule, très facile à extruder, entre autres qualités.
Avec Ceram-X c'est moins évident, avec Amelogen Plus j'ai eu des problèmes sur des lots visiblement pré-polymérisés.
L'idée est de pouvoir utiliser indifféremment composites de reconstitution antérieure et antéropostérieure et leurs cousins flow en compule également. J'ai à l'essai un flow de Densply, et dans ce cas le Compo-ject oblige à un certain doigté, tout comme avec un flow en seringue, du reste!
J'imagine que le Compo-Pen doit allier l'extrême progessisité de l'extrusion et la démultiplication de l'effort qui sont toutes deux requises dans la première application du principe, à savoir l'anesthésie avec le Paro-Ject...

Merci Marc pour la question, mais moi j'attends toujours ma réponse...

Quelqu'un?

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

17/01/2006 à 00h56

312 Francs suisses, ce n'est pas donné (voir site de vente en tapant Ronvig compo-pen sur Google)
Sinon, contacte [email protected]
Je ne vois que ça pour te satisfaire

laser medical

28/01/2006 à 22h09

avez vous les coordonées du constructeur? fait il partie de la cee?
cordialement
Laser médical