Tous les forums
qu est il preferable aujourd hui?
19/01/2006 à 14h40
Pour Sbire et Bill , je me suis permise d'analyser ces chiffres en le ramenant en francs et par mois (cela me parle plus !!!)et comme cela on peut comparer avec nos concitoyens , souvent mensualisés , et payant aussi des impots ! Donc:
62 % gagnent plus de 32500 fr/mois
20% plus de 60000 fr
11.91% de 80000 fr
Je sais, cela va vous faire bondir (mensualisation , salaire) et ne tient pas compte du temps de travail mais n'oubliez pas , messieurs, que la profession se féminise , que nous (les femmes )travaillons souvent à mi-temps en privillégiant souvent la qualité de vie à la rentabilité ,ceci explique peut-être les 38% en dessous des 32500 fr . D'autre part , je ne savais pas que j'habitais une zone privillégiée ! pourtant sans grande agglomération , je m'en rejouis mais j'ai quelques doutes ( j'attends d'autres contrexemple !)...
Alors : verre à moitier vide ou à moitier plein ?
Bref , sécu ou pas , controle ou pas , je trouve qu'on est pas si mal . c'est mon avis et je le partage !!!!
Bonne journée quand même
PS : désolée , annie , je ne suis pas bretonne !!!
19/01/2006 à 14h56
peut-être que les intervenants raleurs font partie des 6.09 % de la tranche manquante pour arriver aux 100%?
Je n'ai jamais dit ,ni pensé que tu étais bretonne ou pas,je ne le suis pas non plus et n'en suis pas pour autant désolée
PS
maintenant si tu comptes
62%+38¨%+20%+11.91%, cela fait 131.91%comment se fier à ces calculs si le pourcentage de départ est faussé?
Logique ou pas?
19/01/2006 à 16h14
c'est surement parce que les 20 et 11,91 sont compris dans 62% puisqu'ils gagnent plus de 32500 fr
19/01/2006 à 16h17
Pour Annie , j'ai confondu avec Zorbeca !! j'm'y perds avec tous ces pseudo et post !!
Quant aux chiffres bien sûr dans les 62% (j'ai seulement fait 100-38 cité en bas de l'article !), il y a les 20 et 11,11% qui gagnent plus de 32500 fr , ils ne faut pas tous les additionner, de même , il y a plus de 40% d'entre nous qui gagnent entre 32500 et 65000 fr ... comme quoi avec des chiffres ,c'est une petite indication pour Aurore !!!! quant aux notaires eh ben tant mieux pour eux mais j'echangerais pas leur boulot contre le mien ! et puis je suis sure que le gros boulanger et le maçon du coin gagnent plus que moi mais je me comparre aux autres professions médicales (dont les infirmières par exemple dont j'estime le boulot plus pénible que le notre et surtout le nombres d'heures, les WE etc mais ce ne sont que des Para -médicale !!!) Laissez passer les médecins de la bouche !!!!