Tous les forums
nouvelle convention
20/01/2006 à 23h16
Perso, jamais eu de problème avec la MACSF, que ce soit pour n'importe quelle assurance ou assistance. Ils m'apportent en ce moment une assistance juridique vie privée qui leur coûte un max (frais d'avocat, d'exertise...)
21/01/2006 à 01h05
cyberquenottes Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je confirme
> ai quitté la CNSD
>
>
>
>
>
>
> lapadoué Ecrivait:
> -------------------------------------------------> >
> >
> > j'ai personnellement en2003 laché la CNSD
C'est bien les petits... on est déjà 3. ;-)
21/01/2006 à 01h52
Et de quatre !
Allez, encore un effort les gars, nous sommes déjà 0,01% de la profession à exprimer notre désapprobation...
Plus sérieusement si demain plus de 50% des syndiqués font savoir que si cette convention est signée ils se barrent... non ?
21/01/2006 à 13h10
heu !!!! moi j'ai laché la CNSD en 1989 ( au moins )
suite a une manif malheureuse à Paris où je me suis rendu en Autobus
ca n'a servi à rien à l'époque et je me suis dit que ca ne servait plus à rien de payer
je ne regrette pas
21/01/2006 à 19h12
quand il n' y aura plus aucun syndicat, les caisses auront un boulevard devant elles
21/01/2006 à 19h38
Il n'y a pas que les caisses à se rejouir de la mort des syndicats :pensez aux complementaires ,au fisc ,aux assistantes dentaires ,aux prothesistes......Vive le syndicats des anarchistes bien au chaud derrière leur ecran d'ordinateur!!!
21/01/2006 à 19h42
crognié Ecrivait:
> quand il n' y aura plus aucun syndicat, les
> caisses auront un boulevard devant elles
Ouarf, ouarf...
C'est vrai qu'actuellement...
D'ailleurs on ne parle pas de supprimer ces pseudo-syndicats mais de faire entendre un peu la voix de la "base", ceux qui ne sont jamais d'accord mais qui cotisent quand même, on se demande bien pourquoi d'ailleurs...
Une démission massive aurait à mon avis l'effet de faire comprendre aux "dirigeants" que l'on en a marre des décisions débiles (protocoles mgen et autres, cmu non revalorisée, suppression de nos "avantages acquis" pour subventionner une hypothétique revalorisation qui ne bougera plus pendant 20 ans alors que les cotisations sociales... etc,etc...)
21/01/2006 à 20h15
eh bien entre dans un conseil d' administration ,du syndicat que tu veux , et tu feras entendre la voix de la " base "
21/01/2006 à 20h16
Nos confrères et néanmois amis syndicalistes pourraient répondre à cette question :
Quel est le mode réel de reconnaissance de la représentativité d'un syndicat?
Ils connaissent surement la réponse, qu'ils nous la donnent eux même, cela en étonnera certainement plus d'un................sans les rassurer vraiement, il faudrait presque etre 99,00% à quitter pour entamer la crédibilité de l'organisation!!!!!!!!!!!!!!!!!
bill Ecrivait:
> Et de quatre !
>
> Allez, encore un effort les gars, nous sommes déjà
> 0,01% de la profession à exprimer notre
> désapprobation...
>
> Plus sérieusement si demain plus de 50% des
> syndiqués font savoir que si cette convention est
> signée ils se barrent... non ?
21/01/2006 à 21h40
je n'ai jamais été syndiquée de ma vie et si je suis votre raisonnement, la situation ou nous nous trouvons serait de la faute des syndiqués
donnant aux syndicats les moyens de mal nous représenter,et de signer n'importe quoi?
si c'était le cas je n'aurais rien à me reprocher!
21/01/2006 à 22h45
La démission massive de la CNSD, à quelle date est-elle prévue ? Avant ou après le déconventionnement massif ?
25/06/2006 à 18h19
Représentativité: ce sont les services de l'état qui l'accordent ou non, au terme d'une "enquete de représentativité". De mémoire, il y a des syndicats qui l'ont demandé et ne l'ont pas obtenue: SSFODF, femmes chirurgiens-dentistes...
26/06/2006 à 20h05
Pouvons nous appliquer les nouveaux tarifs de soins qui nous sont annoncés en compensation de l'augmentation de notre cotisation ASM
26/06/2006 à 23h22
t'as vraiment rien compris :"ON NOUS A ENC.....!"
Je sais que c'est pas ton truc mais il y a un début à tout.....
27/06/2006 à 10h19
question à poser le er MAI
( c'est ce jour là que ta cotisation a augmentée )
odelaf Ecrivait:
> Pouvons nous appliquer les nouveaux tarifs de
> soins qui nous sont annoncés en compensation de
> l'augmentation de notre cotisation ASM