Cookie Consent byPrivacyPolicies.comjulie 3.15 - Eugenol
Séverine

18/01/2006 à 20h16

A vous qui avez reçu la mise à jour.
beaucoup de modifications ??? Beaucoup de plantages ???
Je viens de la recevoir et je n'ai pas encore eu le temps de l'installer

Toxic

18/01/2006 à 21h57

Moi aussi je viens de recevoir la version 3.15 et comme d'habitude, je ne vais pas l'installer.
Ben non parceque, avant, j'avais un magnifique capteur DSX 730 qui est tombé en panne au bout de 18 mois. Il a été pris en garantie et il a été remplacé. Et puis le nouveau est tombé en panne au bout de 2 ans et là, on m'a dit que je n'avais qu'à en racheter un autre (un capteur de ce prix là à changer tous les 2 ans, ça ne choque personne).
Alors depuis, mon revendeur, qui m'a dit "ne me faites pas pleurer, vous l'avez amorti votre capteur", m'a installé un capteur Trophy de 1998 (!!) qui est branché sur un port ISA et non un port USB. Celui-ci fonctionne mais tourne sous Win 98 et j'ai peur qu'au fil des mises à jour, il ne soit plus reconnu; donc je me suis arrêté à la version 2.25.
Et figurez vous que de temps en temps, le serveur plante. Alors on a appelé la hot line (617 € par an quand même) et le technicien nous a dit que notre version de Julie était trop vieille et que Win 98 SE, c'était de la merde et que donc il ne pouvait pas nous aider!
C'est à cause d'eux et de leurs capteurs de mauvaise qualité que je tourne avec du vieux materiel et quand je leur demande l'aide à laquelle j'ai droit, ils me le reprochent. C'est quand même gonflé non?

Dscn3400 tjaray - Eugenol
Boris

18/01/2006 à 22h34

Oui c'est pas brillant de leur part.

J'ai le même problème que toi; la solution est de passer sous XP. Ensuite il faut investir dans le logiciel Kodak qui va gérer tes clichés rvg et dans une passerelle qui te permettra à partir de la fiche du patient dans Julie d'appeler ses clichés dans le logiciel Kodak; merci Julie et vive le progrès!

L'autre solution est d'acheter leur merde de capteur mais j'en ai tellement entendu parler en mal que je préfère encore les manipulations précédentes.

pseudo

18/01/2006 à 22h40

Ne te fais pas de souci, julie 3.14 fonctionne parfaitement avec un serveur de fichiers sous xp pro et une imagerie trophy isa sous w98. Zéro plantage en 2005. Pour 2006, je fais comme toi, j'attends les cobayes.
Le dsx 730 est un loup regrettable, j'attends les cobayes de krystal avant de le changer.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

19/01/2006 à 01h31

Je m'insurge. Jamais un plantage sérieux au cab en 1 serveur 3 clients avec 98 SE. Bon, il faut connaitre quelques bidouilles pour "réactiver" l'acces serveur.Mais c'est ensuite remédiable en 1 double clic de souris.
Chez moi,2 ordis en XP pour mes gars et une vieille daube en 98SE pour moi.+ quelques ordis en wifi, un autre en linux. Tout communique. Jamais d'ennuis réseau, jamais.
Aucun rapport entre 98 SE et les pannes récurrentes boitier capteur , fréquentes, reconnaissons le.
Mais il faudra bien passer en XP, on ne peut laisser a long terme s'éloigner un OS.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

19/01/2006 à 09h33

je l'ai installé, no problémo si ce n'est que le paramétrages des tailles de police de caractères de mes remises de chèques et cahier de recettes a été changé par cette installation...font chier!

je demande officiellement à mr julie s'il est possible un jour de faire une mise à jour sans qu'aucun de nos paramètres soit changé?!

@+

PS: idem adhoc, avec serveur en 98SE pas de problèmes

adhoc

19/01/2006 à 10h32

Révoltant, vraiment, toxic, d'autant que ca devait etre certainement tres simple à résoudre, pfff......

Séverine

19/01/2006 à 13h44

Ce matin, comme je ne travaille pas, je me suis dit "allons au cabinet installé la mise à jour". Et bien, maintenant, je ne peux plus lancer Julie : on me demande bien mon mot de passe et après, pfut, plus rien. La hotline ne sait pas, ils vont me rappeler, le logiciel ne reconnaîtrait pas ma clé. En attendant, je n'ai plus rien. Heureusement que j'ai fait une sauvegarde mais si je ne peux plus lancer julie, çà ne me sert à rien...

adhoc

19/01/2006 à 14h08

Severine, ton fichier const_w.dat (et const_w2.dat) n'a t il pas été modifié ou altéré ou disparu?
Reprends ta disquette ou ta derniere sauvegarde et recopie ces 2 fichiers dans ..\juliew\data.
Si tu es en réseau, dis le, il faudra peut etre voir le serveur de clef.
Tu es sous quelle version de windows? 98, XP Sp1 ou 2?

Séverine

19/01/2006 à 14h25

je suis en monoposte et sous windows xp pack 2.
Je viens de vérifier, je n'ai qu'un seul ficher : const_w.dat mais c'était déjà comme çà avant. J'ai restauré l'ancien fichier mais çà ne change absolument rien ...
:-((

cyberquenottes

19/01/2006 à 15h40

tu peux essayer une ré install de julie en précisant que le poste EST le serveur de clé ( enfin celui ou elle est )

peut etre ne l'avais tu pas dit lors de l'install

c'est une idée !!!

adhoc

19/01/2006 à 16h15

J'ai bien peur, mon cyber, que le serveur de clef, en monoposte, ne serve à rien. Juste utile en réseau pour client(s) julie.
Je vais installer en monoposte, sur un disque SP2, la version 3.15 a la place ed la 3.14 dejà installée, pour voir!

adhoc

19/01/2006 à 16h35

Je viens d'installer la mise a jour sur portable en XP SP2, avec la clef usb déjà mise, pas de probleme apparent, tout du moins pour l'accés.
La mise a jour installe (apparemmet)de nouveaux pilotes pour la clef. Peut etre , severine, refaire une install.mise a jour avec la clef usb déjà en place.

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

19/01/2006 à 17h03

Moi ça a marché, il a juste fallu que je clique pour désactiver / réactiver le capteur mais sinon àa marche ... pour le moment.

adhoc

19/01/2006 à 17h06

XP2 aussi, oméga?

cyberquenottes

19/01/2006 à 17h20

mise a jour a faire sur TOUS les postes du réseau attention

la mise a jour auto update ne concerne que les futurs patches

Oméga

19/01/2006 à 18h12

Oui, xp2, pour des raisons de facilité. Et puis venant de w2000, j'avais du mal avec l'ancien 98 installé sur l'ordinateur à mon arrivée.

Séverine

19/01/2006 à 22h02

Alors, çà y est çà fonctionne !!! En fait, apparemment, ma carte graphique était en conflit avec l'appli imagerie de Julie. Mais comme je ne passe pas par julie pour les radios mais par le logiciel trophy, maintenant que mon problème est résolu çà ne me gênera pas pour les radios ... Mais on y a perdu du temps ...

pseudo

19/01/2006 à 22h04

Bien reçu cyber_
Si j'ai bien compris l'auto update se déclenchera avec une télétransmission.
Comment cela se passe-t-il pour les autres postes du réseau?
Merci.

Toxic

19/01/2006 à 22h14

J'ai menti!
J'ai tenté (contraint et forcé) l'installation des mises àjour.

Je vous raconte : j'ai installé la version 3.14 sur mon serveur et mes 2 postes clients.
Et bien dans 1 cabinet tout fonctionne et dans le 2è, la camera ne marche plus!
Je me suis dis, c'est pas grave, je vais revenir à la version précédente (2.25), eh bien la caméra ne fonctionne plus non plus dis donc! Impossible de récupérer ma config précédente où tout marchait.
J'ai donc ré-essayé la version 3.14, puis la 3.15 et toujours pas de caméra, ni d'accès aux photos d'ailleurs. J'ai passé 2 heures au téléphonne avec la hot line et ils ont été incapables de me dépanner; ils m'envoient de nouveaux drivers OSP lundi. Je sais pas pourquoi mais je me dis que ça va rien changer....

st

20/01/2006 à 07h48

j'ai installé la version 3.15 et c'est la teletrans qui marche plus il m'affiche un message d'erreur , j'ai appele la hot line ils comprennent pas et me disent que j'avais une trop ancienne version de julie alos que je suis en 3.14 et win 98 se.
quelqu'un a t il le mm pb

sadat

20/01/2006 à 11h18

C'est lequel ton problème, la hotline qui ne comprend pas ou la télétrans qui ne fonctionne pas?

Oméga

20/01/2006 à 12h22

QU'est ce qui se dit au niveau de julie lorsque la télétransmission ne passe pas et est ce qu'elle passait avant ?
J'ai eu un problème de ce genre il n'y a pas longtemps.

Séverine

20/01/2006 à 14h18

Toxic Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> J'ai menti!
> J'ai tenté (contraint et forcé) l'installation des
> mises àjour.
>
> Je vous raconte : j'ai installé la version 3.14
> sur mon serveur et mes 2 postes clients.
> Et bien dans 1 cabinet tout fonctionne et dans le
> 2è, la camera ne marche plus!
> Je me suis dis, c'est pas grave, je vais revenir à
> la version précédente (2.25), eh bien la caméra ne
> fonctionne plus non plus dis donc! Impossible de
> récupérer ma config précédente où tout marchait.
> J'ai donc ré-essayé la version 3.14, puis la 3.15
> et toujours pas de caméra, ni d'accès aux photos
> d'ailleurs. J'ai passé 2 heures au téléphonne avec
> la hot line et ils ont été incapables de me
> dépanner; ils m'envoient de nouveaux drivers OSP
> lundi. Je sais pas pourquoi mais je me dis que ça
> va rien changer....
>

est-ce que tu as essayé de désinstaller puis de réinstaller ta caméra ??? Est-ce que çà ne peut pas être comme moi un problème avec ta carte graphique

pseudo

20/01/2006 à 15h05

pour toxic
Aujourd'hui, les sociétés de télémaintenance installent les mises à jour de pilotes d'imprimante ou de lecteurs de carte en moins de 4 heures.
Elles n'installent pas les mises à jour julie 3.15, c'est illégal par contrat de licence (sauf si tu fournis ton cd)
A mon avis, la position de julie à ton égard, en ce qui concerne le matériel owandy, est inacceptable.
Soit ils sont capables de te fournir immédiatement le pilote qu'il te manque en télémaintenance ou téléchargement,
soit ils accordent des agréments aux sociétés qui savent le faire.
Affaire à suivre.

12