Cookie Consent byPrivacyPolicies.comjulie 3.15 - Eugenol
Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

24/01/2006 à 23h30

3.15 m'a complètement planté mon imagerie, d'abord, puis Julie en entier ensuite. Cette saloperie dsx 730 s'est remise à marcher quand j'ai remis 3.14.
N'INSTALLEZ PAS 3.15 !!!!!!

cyberquenottes

25/01/2006 à 11h08

j'ai installé la 3.15.2

effectivement , mon capteur DSX 730 USB evolution 3 ne se mettait plus en service automatiquement au demarrage ...

par contre sur un autre forum , j'ai vu qu'il existait un patch appelé OSP 1.8 à télécharger

vous cliquez sur le ticker www.julie.fr en haut à droite
vous allez sur maintenance , telechargement OSP1.8

vous dzippez

vous allez dans le sous repertoire appelé OEM ( cherchez il est dedans )

il y a un setup

vous installez

c'est réparé

il y a déjà eu 2 patches de mises a jour hier

le 22 et le 24

allez y c'est testé et approuvé

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/01/2006 à 11h17

Cyber_, tu trouves normal de DECOUVRIR (sur un forum en plus!) qu'il y a un patch correctif pour du matos qui appartient , ou est affilié, à Julie? Développe -ton une mise a jour sans vérifier que le matos déjà existant fonctionne sur toutes les plateformes?
Comment veux tu que ces bidouilles puissent tourner avec des newbies (la majorité) qui ne savent meme pas la différence entre un fichier et un répertoire?
Pffff........

cyberquenottes

25/01/2006 à 13h48

non mais n'oublies pas qu'il y a une hotline

j'y ai personellement appelé ( décrochage en 2 sonneries ) j'ai eu qqun qui m'a dit que je pouvais installer ce patch que j'avais découvert

le patch est dispo sur simple clic sur le line web de julie

la hot line est là , présente et efficace

je trouve celà correct

toutes les possibilités ne sont pas testables

j'ai personellement installé la 3.15 puis j'ai eu un patch auto , que j'ai installé sur les 2 autres postes par le réseau

puis lors de la 2ème MAJ ( la 24 ) il n'y a pas eu de MAJ auto sur mon troisieme poste , j'ai appelé et j'ai forcé la MAJ

julie n'avait pas testé cette petite variante ( le 3ème poste était resté sur "voulez vous relancer julie" de la 2ème MAJ

ils n'avaient pas testé cette config et vont vérifier

c'est ce genre de situation qui est total imprévisible qui fait leur force

ils cherchent ils testent ( moi aussi ) et ils testent encore même apres le lancement

windows fait pareil n'oublie pas

c'est du PC pas un aspirateur

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

25/01/2006 à 18h02

Perso,la 3.15 m'a zigouillé quelques patients !!!

Bizarremment,quelques dossiers sont partis aux oubliettes,disparus,envolés !

;)

cyberquenottes

25/01/2006 à 19h11

c'est pas grave tu reprends la sauvegarde des datas que tu avais fait juste avant la MAJ

adhoc

25/01/2006 à 19h22

oui, mais attention a la perte des data entre la MAJ et l'instant T ou tu tu transferes. Tu vas perdre les données en cours. Un choix a faire.

pseudo

25/01/2006 à 21h52

Merci cyber, nous pouvons maintenant effectuer cette mise à jour.

Nous sommes d'accord, la solution de téléchargement assisté par hot line et forum est correcte pour les bidouilleurs (on se croirait chez macdent ou logos)

Cependant j'entends la grogne des confréres allergiques à l'informatique qui doivent payer une centaine d'euros pour l'intervention d'un technicien (les agents agréés dell ne sont rémunérés ni par julie, ni par dell; les praticiens ont l'impression de se retrouver chez visiodent)

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

26/01/2006 à 01h51

Un pc n'est pas un aspirateur c'est vrai mais il est inadmissible que le système d'imagerie maison ne fonctionne pas avec une maj. C'EST LEUR CAPTEUR !!!
Vraiment je n'admets pas! Je ne suis pas testeur chez Julie! mon boulot c'est dentiste! enfin... je crois.

adhoc

26/01/2006 à 09h15

Ce que je disais, cyber....faut reconnaitre...c'est léger...(et tu sais bien que je causais pas pour moi!!)

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Pat ATRAS

26/01/2006 à 12h32

pareil pour moi ,la télétransmission ne marche plus comme avant ,il faut que je désactive mes anti virus ( Norton) et ça marche ,même si quelque fois je dois éteindre et redémarrer mon ordi.
Un message "erreur" apparait si jamais , je fais comme avant et rien ne part. Du coup ,j'ai essayé de désactiver mes anti virus et ça marche.
Je n'appelle pas la hot line pour l'instant mais il va falloir que je le fasse ,car c'est pas normal de payer une maintenance tous les ans pour avoir des mises à jour qui plantent l'ancien système qui marchait trés bien .......ce sont vraiment des buses chez Julie pour les mises à jour !!!!!!!!!

adhoc

26/01/2006 à 12h46

La programmation peut révéler des surprises, ca , c'est normal. Ce qui pourrait etre criticable, c'est le béta test chez qques uns qui n'a peut etre pas été poussé à fond. Et si patch il y a , julie devrait envoyer un mail a TOUS les utilisateurs avec le fichier joint et un mode d'emploi. Bien sur on est quelques uns qui avons connu les patches en hexadécimal et on devaoit rebidouiller le fichier avec un édieur hexa, mais ce temps est révolu avec l'info pour tous.

cyberquenottes

26/01/2006 à 12h54

au final , j'ai une TRES nette accélération de l'apparition de mes radios a l'écran apres cette mise a jouir ( oups lapsus )

maise a jour

mise a jour

castor

26/01/2006 à 20h04

pour la nouvelle version 3.15

rien de trop spécial à dire
quelques bugs

tu trouveras des infos complémentaires sur http://pcinfo.forumactif.com/

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

27/01/2006 à 10h20

Ah oui, le forum qui te désinscrit à la vitesse grand V.

adhoc

27/01/2006 à 12h02

La queue du castor et la zapette qui fait plier l'échim.

adhoc

27/01/2006 à 12h02

.

cyberquenottes

27/01/2006 à 19h01

amusant Oméga

moi aussi j'ai gouté

et puis Hop !!! parti

Oméga Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ah oui, le forum qui te désinscrit à la vitesse
> grand V.

turbine

28/01/2006 à 00h30

J'ai appelé la hot line et ils m'ont dis d'attendre un mois avant de faire à la mise à jour...

12