Tous les forums
alpha system Komet
1 934
5
Maxfan
19/01/2006 à 10h49
Le représentant Komet m'en a parlé, pour moi ca ressemble a un hero 642 fabriqué chez Komet, avec tout ce que cela implique.
Si tu travailles au 642, je pense qu'ils te plairont, si tu travailles au protaper, je pense que c'est retourner en arrière.
Max.
emma
19/01/2006 à 14h37
merci et utilisant protaper, je pense que je vais continuer avec ces instruments dont la séquence est très simplifiée et me convient parfaitement.
Humb
19/01/2006 à 22h22
Après 1 essai pour utiliser le kit d'intro que m'avait venté le représenrant,sur une 46 j'ai été obligé de reprendre tous les canaux avec les hero que j'utilise:ça ne coupe pas,on ne sait pas où on en est,c'est long,pas ergonomique:instruments rétrogrades à mon humble avis.