Cookie Consent byPrivacyPolicies.comalpha system Komet - Eugenol

alpha system Komet

Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

19/01/2006 à 10h05

connaissez vous ce système de traitement endodontique et qu'en pensez vous?


Takada tihbnw - Eugenol
Maxfan

19/01/2006 à 10h49

Le représentant Komet m'en a parlé, pour moi ca ressemble a un hero 642 fabriqué chez Komet, avec tout ce que cela implique.

Si tu travailles au 642, je pense qu'ils te plairont, si tu travailles au protaper, je pense que c'est retourner en arrière.

Max.


Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

19/01/2006 à 14h37

merci et utilisant protaper, je pense que je vais continuer avec ces instruments dont la séquence est très simplifiée et me convient parfaitement.


Humb

19/01/2006 à 22h22

Après 1 essai pour utiliser le kit d'intro que m'avait venté le représenrant,sur une 46 j'ai été obligé de reprendre tous les canaux avec les hero que j'utilise:ça ne coupe pas,on ne sait pas où on en est,c'est long,pas ergonomique:instruments rétrogrades à mon humble avis.


Loic

23/01/2006 à 13h03

j ai testé, j ai foutu a la poubelle.
Ca repond a ta question?

Loic