Tous les forums
moins cher,la preuve!
20/01/2006 à 18h31
niais que je suis j'avions l'habitude de commander de l'eau demineralisee ,le truc qu'on met dans le machin qui sert a pas refiler les microbes de monsieur Dugenou a la petite niece de madame Duplexus,via un catalogue de VPC qui est moinscherlapreuve...
Or je viens de m'apercevoir que le bidon de 5litres du moincherlapreuve m'etait facture 6 euros ,et que son cousin de 5 litres ne valait plus qu'1euro90 chez o... un marchand de papetterie par vpc lui aussi
n'est ce point etrange? pasque,la on pourra pas arguer que c'est pas TOUT A FAIT le meme produit !
par ailleurs j'ai trouve le bidon de 5l de liquide pour les vitres a 15Eu20 chez moinscherlapreuve et son frere jumeau de la meme marque a 7Eu14 chez le meme fournisseur
m'est avis qu'on se fait b..... et pas qu'a ce niveau
mais ca,on le savait deja
20/01/2006 à 20h11
C'est maintenant que tu t'en rends compte? Tu veux faire encore plus d'économie? Le jour où tu accompagnes madame au supermarché achète ton eau déminéralisée là bas ce sera encore moins cher!
20/01/2006 à 20h27
c'est Mr gloxmul qui fait les courses à la maison ?????
20/01/2006 à 20h28
Ah ben moi qui croyait que personne n'achetait ces trucs là chez les vpcistes...
20/01/2006 à 20h52
Leader Price, Lidl, Adldi, Intermarché, ED Discount, Leroy Merlin, Bricomarché, et n'importe quel supermarché, je crois.