Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSOP.....soporifique - Eugenol

SOP.....soporifique

tantine

20/01/2006 à 23h35

Quel dommage!!!une journée de formation qui s'annonçait super et...j'ai failli m'endormir à chaque fois que le sieur B...prenait la parole,cette journée a été trop vague et je n'ai rien appris de neuf ,et vous??? y êtes vous allés???

jackool

20/01/2006 à 23h58

J'y était
C'est le herr professor E qui m'a sorti de ma torpeur en massacrant le pauvre patient avec ses curettes et dans un bain de sang. Le gars aurait je pense préféré une douce lithothricie à la Charron et qui aurait été aussi efficace.
Le sieur B (B étant l'initiale de barbant) m'a bien gonflé aussi avec ses théories de chargé de recherche.
Seule la gentille et douce Myriam a pu nous exposer clairement sa conception des maladies parodontales. Peut-être est-ce que parce qu'elle exerce encore en cabinet privé. Surtout qu'elle reste clinicienne...
C'est sur les coups de 17 ou 18h, alors que les 3/4 des gens avaient desertifié la salle que l'on a abordé (succintement)le traitement proprement dit...mais le train n'attend pas...

SIRE!

21/01/2006 à 00h53

tout à fait d'accord. très décevant.
B., très discutable et pas au niveau.
Globalement insuffisant pour la SOP

Amibien

21/01/2006 à 06h55

hi hi hi hi
bien fait pour vous, na !

sop

21/01/2006 à 23h30

conférences inutile !

tantine

22/01/2006 à 12h52

Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> hi hi hi hi
> bien fait pour vous, na !
Mon petit Amibien, il faut savoir regarder autour,tu sais je pense qu'il y a toujours un petit truc même infime à prendre mais jeudi,effectivement à part Myriam Dridi qui essaie de faire bouger les choses dans le bon sens,la part de l'infime était vraiment infinitésimale!
Amitiés à toi!