Tous les forums
D'apres une idée de al.
23/01/2006 à 19h26
"blague dans le coin, moi j'aimerais qu'on m'apprenne des trucs simples, comme redresser un 47 versée, remettre en alignement une 41 qui sort un peu, bref de l'ortho plus omnipratique qu'autre chose."
Tres bonne idée. Qui d'autres questions dans le genre? Elles pourraient etre traitées lors de notre réunion.
@+ Bjc.
23/01/2006 à 20h38
Je recite:
orthéses apnée du sommeil, ronfleurs, cages à langue.
Je rajouterai aussi protéges dents.
23/01/2006 à 22h37
D'abord c'est pas val bjc mais al...
Ensuite, je trouve toutes vos idées extra et intéressantes, steph, la paro et l'ortho sont souvent liées, très bonne suggestion.
24/01/2006 à 00h31
Avec pour clore la session, une sorte de bréviaire pour récapituler les mouvements dans les différents axes.
Une sorte d'"ODF pour les nuls".
25/01/2006 à 11h19
bjc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Tres bonne idée. Qui d'autres questions dans le
> genre? Elles pourraient etre traitées lors de
> notre réunion.
>
> @+ Bjc.
Est-il possible de redresser les neurones tordus ? J'en ai un paquet et si tu peux m'aider là-dessus je t'en serai reconnaissant...
25/01/2006 à 12h55
Peut etre pour ceux qui veulent débuter, une rubrique matériel, pour ne pas acheter des choses qui vont rester dans le tiroir.
De la qualité au meilleur prix.
@+ Bjc.
26/01/2006 à 09h18
"Est-il possible de redresser les neurones tordus ? J'en ai un paquet et si tu peux m'aider là-dessus je t'en serai reconnaissant...
Amibien,
A défaut de parler O.D.F., on pourra toujours parler de nos nièces. (J'ai plus de 20 ans de recul!)
Cécile, dis bonjour à tonton Cristobal.