Tous les forums
schick digora
25/01/2006 à 16h17
je cherche un comparatif entre ces 2 dispositifs avant d'investir.
Ou des commentaires de praticiens ayant un de ces 2 systeme de radiographie numerique.
25/01/2006 à 16h59
c'est totalement different !
je ne peut pas en dire plus par respect pour ce site .
25/01/2006 à 22h08
Un confrére qui fait beaucoup d'endo utilise les deux.
L'un pour la définition de l'image(ce n'est qu'un avis), l'autre pour l'image instantanée de la position des limes en cours de traitement.
Les deux images sont effectivement très différentes. Vas voir les deux en situation réelle, ne te fies pas aux discours et aux images des commerciaux.
26/01/2006 à 17h49
l'un c'est lequel et l'autre ?
moi j'ai surtout besoin de la nettetée et de la precision, lequel vous semble donc le plus adapté ?
J'ai vu une demo de digora, c'est pas mal me semble t il
Qu"en est il de la fiabilité ? et du SAV ?
22/02/2006 à 08h00
Alors? je ne vois pas votre repons a propos de diagora, schick et les autre. Schick est moins chere...je peux le dire
04/03/2006 à 11h28
j ai digora depuis 1996 et je n ai pas eu le moindre probleme technique. Cependant je suis bloqué sur windows 98 parce que je n ai pas voulu prendre de maintenance. J ai voulu acheter l evolution pour passer en XP mais la societe m a demande de payer les arrieres de maintenance depuis 96! Et j ai appris apres que de toute facon meme si j evolue je ne pourrai pas faire passer les anciennes radios sur la nouvelle base de donnees.(a confirmer!)avec il est vrai un rabais de quelques années "a titre commercial!" Donc je n ai pas voulu. Pour résumer le produit est exellent les capteurs pas chers, pratiques (je n ai jamais reutilise de films argentiques depuis) L appareil est cher au départ. Mais surtout au niveau commercial....hallucinant! Nous sommes otages il faut racheter un systeme pour évoluer! Mais a ce que je vois Julie fait pareil
A nous d imposer des regles commerciales qui nous permettent d evoluer dans nos techniques sans pour autant se faire racketter! ils nous tiennent! la question est de savoir comment peser sur les fabricants pour se defendre! creation d un label? ou creation d un syndicat? qui defende nos interets plutot que de taper sur le dos de l autre? je me pose la question et vous la pose